My Yaoi Paradise
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

My Yaoi Paradise

Yaoi, flood et folie ^_~
 
HomePortalSearchLatest imagesRegisterLog in

 

 Toya's and Yukito's love by Yugam

Go down 
4 posters
AuthorMessage
yugam
Yaoi Christ
yugam


Number of posts : 901
Sexe et Localisation : Yaoiland
Registration date : 2005-06-12

Toya's and Yukito's love by Yugam Empty
PostSubject: Toya's and Yukito's love by Yugam   Toya's and Yukito's love by Yugam Icon_minitimeMon 27 Jun 2005 - 0:22

j'ai enfin terminé de taper la première partie de ma fic de Card captor Sakura :pffffu:, je prends beaucoup de temps même si elle est nettement plus courte que ma première fic.
j'espère que ça vous plaira :content! . sur ce bonne lecture :chu2:
Back to top Go down
yugam
Yaoi Christ
yugam


Number of posts : 901
Sexe et Localisation : Yaoiland
Registration date : 2005-06-12

Toya's and Yukito's love by Yugam Empty
PostSubject: Re: Toya's and Yukito's love by Yugam   Toya's and Yukito's love by Yugam Icon_minitimeMon 27 Jun 2005 - 0:30

Une curiosité salvatrice (mais c’est quoi encore ce titre à la con)


Sakura et Tomoyo s’apprêtaient à prendre l’avion pour la chine afin d’y passer leurs vacances d’été en compagnie de Shaolan et de sa famille. Les effusions furent brèves mais pleines de recommandations sur le comportement à adopter avec leurs hôtes (être polis, attentives à ce que l’on dit, obéissantes,…). Après le départ de Sakura c’est au tour de son père de s’en aller pour assister à une conférence aux Etats-Unis d’Amérique (me demandez pas sur quoi je ne sais pas, et pour être honnête ça n’a aucune importance à part le fait que cela éloigne le père). Toya se retrouvait donc seul pour ses vacances, Yukito étant parti la veille pour une croisière aux caraïbes avec ses grands parents. (Comment ça l’histoire s’arrête là ?!?)
Son job d’été le faisait entrer dans une routine qui le rassurait, en effet une fois son travail au restaurant terminé, Toya faisait quelques courses afin d’assurer son dîner avant de rentrer chez lui.
Un soir où il avait terminé plus tard qu’à l’accoutumé, il était passé un sac de courses dans chaque main, devant la maison des grands parents de Yukito, vieille habitude qu’il avait prise les jours où il avait cours afin d’escorter jusqu’à chez lui Yukito qui était sujet aux malaises.
A sa grande surprise, il y avait de la lumière dans la maison. Ne sachant que faire il allait continuer sa route mais cette avatar avait piquée à vif sa curiosité. Il devait voir de quoi il retournait. Il s’approcha donc de la porte d’entrée et frappa, il ne reçut aucune réponse. Il se décida à pénétrer dans la maison qui n’était pas, par chance, verrouillée. La première chose que ses yeux rencontrèrent fut le corps inerte de son ami à même le sol. Toya se précipita vers lui et s’agenouilla à son côté. Inquiet, il posa sa tête contre le torse de Yukito et fut soulagé de le sentir se soulever et s’affaisser ainsi que de l’entendre battre dans un rythme régulier, son ami dormait paisiblement (pfff évidement il existe une dizaine d’autre façon de vérifier si une personne vit encore, mais celle là me paraissait plus… « romantique » je dirais). Cependant quelque chose le tracassait, pourquoi Yukito se retrouvait-il ainsi allonger dans l’entrée de la maison alors qu’il devrait être en croisière ?
_ Yukito, réveille toi, tu risques d’attraper froid si tu dors ici.
Mais Toya ne reçu aucune réponse. Il le pris dans ses bras, le souleva et l’achemina sans difficultés (il en a de la chance d’être léger, saurait été moi j’aurais attrapé froid dans l’entrée ou on m’aurait sorti sans délicatesse de mon profond sommeil… pathétique la Yugam) dans sa chambre pour le déposer sur son futon. Il le recouvrit délicatement de son drap en prenant soin de ne pas le réveiller. Toya s’apprêtait à quitter la chambre lorsqu’il vit, sur le bureau de Yukito, un pli qui lui était destiné. Il s’en empara, le déplia et en entreprit la lecture non sans culpabiliser de sa curiosité.
« Mon cher ami,
Nous ne nous connaissons que depuis bientôt quatre ans que voilà tu me considères comme un membre de ta propre famille, comme ton frère. Ce n’est pas que cela me déplaise, non, loin de là, vous êtes tous tellement gentils, mais je veux plus Toya. Cette situation ne me convient plus, elle ne répond plus à mes attentes. Suis-je le seul à voir qu’entre nous tout à changer. Tu travailles de plus en plus et l’on se voit de moins en moins. Ne vois-tu pas que cela me fait terriblement souffrir ? Mon cœur se serre chaque fois davantage quand ton regard se détourne du mien. Si je t’écris cette lettre c’est que ces évènements me sont insupportables et que je ne peux plus cacher mais sentiments pour toi, je ne peux plus me mentir à moi-même. Je t’aime, voilà c’est dit, je t’aime comme un frère, un ami, un homme, comme un fou. Je ne pense plus qu’à toi, je n’entends plus que toi, je ne vois plus que toi… je ne veux voir que toi. Toya depuis que l’on s’est rencontrés je ne me rappelle pas mettre coucher ou réveiller sans penser à toi. Je t’aime Toya et bien plus encore. »

Sur ces derniers mots, Toya senti ses jambes se dérobées sous lui et tomba à genou.
« Mais pourquoi,…pourquoi ne m’as-tu rien dit ? Suis-je bête au point de n’avoir su lire tes tourments ? » se fustigeait-il doucement.
Entendant, dans son dos, des sanglots étouffés, Toya se tourna pour découvrir le visage mouillé de larmes et les yeux implorants de son ami.
_ Oh Yuki…fit-il comprenant désormais sa souffrance.
_ To-ya, je suis désolé coupa-t-il, je ne voulais pas, mais… il cacha de ses mains son visage bouffit par les larmes et reprit. Je t’aime Toya et je ne veux pas que mon amour pour toi détruise notre amitié. J’en t’en pris… ne me déteste pas, ne me rejette pas… termina t-il sur un ton plaintif et suppliant.
_ Yuki, je ne pourrais jamais te détester.
Il y eu un long silence, Toya vint se placer en face de Yukito qui s’était assis sur son futon, puis continua :
_ Ecoute Yuki, j’ai également remarqué que tout avait changé entre nous, moi aussi je voudrais que notre relation amicale évolue, mais je n’ai jamais trouvé le courage de t’avouer que je ressentais la même chose pour toi. Il fit de nouveau une pause, il regardait droit dans les yeux d’un Yukito toujours en larmes, la main posée à l’emplacement de son cœur, mais ayant désormais un regard où se lisait amour et espoir. J’avais peur, peur que tu me rejettes, que tu me hais, j’avais simplement peur que tu me laisses seul Yuki. Aujourd’hui tout est différent, j’aimerais crier à quel point je t’aime et de qu’elle façon je t’aime. A ce moment Toya plaça ses bras autour du cou de Yukito et celui-ci enfouit sa tête au creux de son épaule et dit dans un souffle :
_ Merci Toya.
Toya, dans un mouvement lent, passa ses doigts dans la fine chevelure de Yukito puis posa délicatement, presque imperceptiblement, un baiser sur les lèvres offertes. Yukito surpris par le geste de son ami, plongea un regard interrogateur dans les yeux noir de jais de Toya. Il sécha d’un revers de la main les joues humides de larmes de Yukito et ajouta :
_ C’est à toi de décider Yuki, nous resterons amis si c’est ce que tu souhaites ou…
_ Non Toya, cria Yukito, comme je te l’ai écris dans ma lettre je veux plus, … je te veux To-ya, murmura t-il pendant que ses joues s’empourprèrent. Comprenant la portée de ses paroles, Yukito pris conscience qu’il ne pouvait plus faire machine arrière et embrassa, cette fois plus en profondeur, son ami devenu dans l’instant son amant.
Yukito se recoucha et Toya vint se lover entre ses bras, au bout d’un certain temps ils s’endormirent tout deux dans cette position où ils appréciaient le contact de leurs corps. Tout était clair maintenant qu’ils s’étaient avoués leur amour, rien ne pourrait les séparer.

Fin de la première partie
Back to top Go down
yugam
Yaoi Christ
yugam


Number of posts : 901
Sexe et Localisation : Yaoiland
Registration date : 2005-06-12

Toya's and Yukito's love by Yugam Empty
PostSubject: Re: Toya's and Yukito's love by Yugam   Toya's and Yukito's love by Yugam Icon_minitimeMon 27 Jun 2005 - 0:40

voilà cela pourrait très bien ce terminer là, ce serait une fic shonen ai somme toute correcte... mais bien sûr la perversion de Yugam prend le dessus et lui dicte ceci

:pompom: un lemon :pompom: un lemon :pompom: fais un lemon :pompom:

donc évidement j'en ai fait un :content4: (l'excuse bidon :mandieu!: )

petit extrait: réplique de Yukito "_ J'ai envie de toi Toya", dit-il enfin dans un soupir à peine audible. :slurp: :slurp: :slurp:

la suite est pour mardi, je serais en repos :chu2: .
Back to top Go down
Kamuicaeli
Administratrice
Kamuicaeli


Number of posts : 1295
Sexe et Localisation : Féminin / Ici pour votre plus grand bonheur
Registration date : 2005-06-08

Toya's and Yukito's love by Yugam Empty
PostSubject: Re: Toya's and Yukito's love by Yugam   Toya's and Yukito's love by Yugam Icon_minitimeMon 27 Jun 2005 - 0:49

:pleure:

NOOOOOOOOOOOON

T'as pas le droit de nous mettre l'eau à la bouche et de nous laisser en plant comme ça !!! :dénégat°: :bobo:

:crise: Laaaaaaaaaaaaaa Suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiteuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !! :crise:
Back to top Go down
Ashura
Modératrice perverse
Ashura


Number of posts : 2494
Sexe et Localisation : F + Dans les bras de Morphée ^^
Registration date : 2005-06-16

Toya's and Yukito's love by Yugam Empty
PostSubject: Re: Toya's and Yukito's love by Yugam   Toya's and Yukito's love by Yugam Icon_minitimeMon 27 Jun 2005 - 13:44

:c[/scroll]La suite

:chu2:

Encore du Lemon
Back to top Go down
Kamuicaeli
Administratrice
Kamuicaeli


Number of posts : 1295
Sexe et Localisation : Féminin / Ici pour votre plus grand bonheur
Registration date : 2005-06-08

Toya's and Yukito's love by Yugam Empty
PostSubject: Re: Toya's and Yukito's love by Yugam   Toya's and Yukito's love by Yugam Icon_minitimeMon 27 Jun 2005 - 13:45

:crise: La suiteeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuu !!!
Back to top Go down
Ashura
Modératrice perverse
Ashura


Number of posts : 2494
Sexe et Localisation : F + Dans les bras de Morphée ^^
Registration date : 2005-06-16

Toya's and Yukito's love by Yugam Empty
PostSubject: Re: Toya's and Yukito's love by Yugam   Toya's and Yukito's love by Yugam Icon_minitimeMon 27 Jun 2005 - 13:47

Yu-chan as-tu toujours prévu de faire un spécial Toya et lui-même :rire1: ???


Ze veux :content2:
Back to top Go down
Takamuri
Gentille petite fille sage (mon oeil !)
Takamuri


Number of posts : 1669
Sexe et Localisation : entre mon poste de Travail et Yun
Registration date : 2005-06-11

Toya's and Yukito's love by Yugam Empty
PostSubject: Re: Toya's and Yukito's love by Yugam   Toya's and Yukito's love by Yugam Icon_minitimeMon 27 Jun 2005 - 18:21

Yugam, tu l'as fait!! chouette la suite la sui :rire2: te!!!
pourquoi on est obligé d'atterndre demain pour avoir la suite. rermarque moi je fasi aussi un lemon mais je vous fait aptienter juqu'à mi juillet :hehehe2: j'ai pas vraiment le doirt de te critiquer (et en plus c'est mon premier alors je souhaite vraiment la perfection masi je ne pourrais jamais atteindre l'art de Kaka) :fu:
Back to top Go down
http://takamuridelcelphiro.forumactif.com/
yugam
Yaoi Christ
yugam


Number of posts : 901
Sexe et Localisation : Yaoiland
Registration date : 2005-06-12

Toya's and Yukito's love by Yugam Empty
PostSubject: Re: Toya's and Yukito's love by Yugam   Toya's and Yukito's love by Yugam Icon_minitimeTue 28 Jun 2005 - 0:29

mi-juillet :quoi!: , ça c'est pas sympa Taka-chan :bobo: , en fait c'est même cruel :crise:
non c'est pour rire :rire3: en fait je n'ai aucun mérite moi j'ai du prendre plus de 3 mois pour écrire ma première fic :quoi!: et j'ai mis guère moins de temps à penser la deuxième :fu: donc je ne me permettrais pas de telles remarques :chu2:

[ :matrix: Prends ton temps et fais nous un beau lemon, :slurp: :slurp: :slurp: mais prends pas trop de temps quand même, même moi je peux vieillir
Back to top Go down
yugam
Yaoi Christ
yugam


Number of posts : 901
Sexe et Localisation : Yaoiland
Registration date : 2005-06-12

Toya's and Yukito's love by Yugam Empty
PostSubject: Re: Toya's and Yukito's love by Yugam   Toya's and Yukito's love by Yugam Icon_minitimeTue 28 Jun 2005 - 0:36

Ashura-chan pour le spécial Toya ça risque de prendre du temps :mandieu!: , je ne sais même pas comment commencer c'est pour dire :sueur: je suis loin d'avoir le talen de Kamui-sama :snif: :snif: :snif:

PS: vous remarquerez que j'ai écris deux messages, c'est juste dans l'espoir de changer de statut dans les plus bref délais :content4:
Back to top Go down
Takamuri
Gentille petite fille sage (mon oeil !)
Takamuri


Number of posts : 1669
Sexe et Localisation : entre mon poste de Travail et Yun
Registration date : 2005-06-11

Toya's and Yukito's love by Yugam Empty
PostSubject: Re: Toya's and Yukito's love by Yugam   Toya's and Yukito's love by Yugam Icon_minitimeTue 28 Jun 2005 - 1:02

bah pour la spécial fête de la musique je me suis mise à écrire quatre jours avant la date de rendu :hehehe2: et ma responsable 'a toujours demandé c'est pas encore terminé. bref je me suis dépêchée de la terminer et resultat j'ai terminé juste. si j'ai dit mi juillet c'est au plus tard parce que cette semaine je suis assez occupée et j'ai une fête mercredi soir et le lendemain (peut-^etre ) inscriptionen seconde année donc je suis assez prise et j'ai envie de profiter de mon weekendmais t'inquiète pas j'ai commencé à écrire le lemon mais j'ai pas encore ternimé.
Back to top Go down
http://takamuridelcelphiro.forumactif.com/
yugam
Yaoi Christ
yugam


Number of posts : 901
Sexe et Localisation : Yaoiland
Registration date : 2005-06-12

Toya's and Yukito's love by Yugam Empty
PostSubject: Re: Toya's and Yukito's love by Yugam   Toya's and Yukito's love by Yugam Icon_minitimeTue 28 Jun 2005 - 12:39

voilà comme promis voici la suite et fin de ma fic sur CCS :content! ... bonne lecture :chu2:
Back to top Go down
yugam
Yaoi Christ
yugam


Number of posts : 901
Sexe et Localisation : Yaoiland
Registration date : 2005-06-12

Toya's and Yukito's love by Yugam Empty
PostSubject: Re: Toya's and Yukito's love by Yugam   Toya's and Yukito's love by Yugam Icon_minitimeTue 28 Jun 2005 - 12:42

Yukito émergeait lentement de son sommeil, il passa sa main à l’endroit où il espérait trouver le corps de son ami mais celui-ci n’y était pas. Il se leva donc précipitamment, le cœur serré comme dans un étau et assailli d’une étrange angoisse, il regarda dans chaque pièce du premier étage avant de dévaler à vive allure les escaliers pour s’arrêter devant la porte de la cuisine. Soulagé, il contempla amoureusement son ami qui préparait de quoi manger (vas-y Toya fait comme chez toi on ne te dira rien). Yukito s’avança silencieusement vers son ami, qui ne semblait pas avoir ressenti sa présence, se plaça derrière lui et enlaça de ses bras la fine taille de Toya.
_ Bonjour mon Toya, j’espère que tu as bien dormis.
_ Oui, très bien, il ne saurait en être autrement quand je suis dans tes bras mon amour (comment ça il ne dirait jamais ça ???)
A ces quelques mots, Yukito sentit le rythme de son cœur s’accélérer, il était loin de s’imaginer que de tels mots sortant de la bouche de Toya puisse lui faire autant d’effets. Il ne pu dissimuler le désir qui grandissait en lui et qui se caractérisait par la formation d’une bosse sur son pantalon. Toya se retourna et posa sur Yukito un regard interrogateur.
_ J’ai… j’ai envie de toi Toya, dit-il enfin dans un soupir à peine audible. Puis avec des gestes un peu timides et mal assurés, il entraîna Toya dans la chambre qu’il venait de quitter. Une fois dans la chambre, Yukito s’assit sur le futon et tendit les bras à Toya en signe d’invite, celui-ci ne se fit pas prier et s’allongea délicatement sur lui. Toya l’embrassa tendrement d’abord puis avec plus de fougue et profondeur. L’une de ses mains partait à la découverte de son ami et désormais amant. Il déboutonna sa chemise pour laisser apparaître une peau blanche presque transparente, caressa son torse du bout des doigts qui furent assistés quelques secondes plus tard par sa langue. Pendant son agréable besogne Toya ne pu s’empêcher de penser qu’après toutes ces années d’attente Yukito était enfin à lui et à lui seul. Lorsqu’il releva la tête ce fut pour voir Yukito, les yeux fermés, les joues rouge et submergé par le plaisir, ce qui fit redoublé d’intensité son propre désir désormais à l’étroit dans son pantalon.
_ Je ne suis pas trop lourd pour toi Yuki ?
_ Non,… ne t’arrête… pas, réussit-il à dire entre deux gémissements.
Toya continua sa progression vers le bassin de Yukito, puis doucement glissa sa main dans son pantalon, pris entre ses doigts le membre déjà gonflé par l’excitation. Yukito laissa échappé un léger gémissement dans lequel Toya reconnu son nom, il commença à bouger au même rythme que la main de Toya qui répétait à présent un mouvement de va et vient. Yukito grogna lorsqu’il sentit la main de son ami quitter son érection mais fut ravi de voir sa bouche prendre le relais. Il éjacula dans un râle de jouissance peu de temps après tant le plaisir que lui apportait la bouche de Toya était grand. Désolé de voir la bouche de son amant pleine de sa propre semence, Yukito se confondit en excuse et dans un profond baiser bu de son propre élixir de vie (mais qu’est-ce qu’elle en raconte des conneries Yugam).
Yukito serra fortement Toya sur sa poitrine comme s’il craignait que ce dernier ne disparaisse. Une larme coula sur sa joue tant le bonheur qu’il ressentait à cet instant était grand.
_ Oh Toya, je t’aime tellement.
Toya se détacha à regret du corps de Yukito et s’allongea à son côté puis attira son ami à lui, le faisant s’asseoir sur son ventre. Yukito devint écarlate lorsqu’il sentit le sexe palpitant de Toya venir flatter la raie de ses fesses et le bas de son dos. Devinant ce que désirait Toya, Yukito se pencha pour se saisir du lubrifiant qui se trouvait dans la table de chevet jouxtant le futon (quel vicelard ce Yukito, il avait tout prévu). Il s’appliqua dans un mouvement lent et ample à en induire le sexe de Toya. Une fois cette tâche achevée, Yukito se souleva pour se rabaisser presque aussitôt sur le sexe tendu de Toya. Ce dernier lit de la douleur sur le visage de son amant et s’en inquiéta quelques instants, mais fut rapidement rassuré de voir le plaisir perspiré de son visage peu de temps après.
Toya aimait sentir le fin anneau lui enserrer le sexe, puis se dilaté progressivement, il ferma le yeux d’aise quand Yukito commença à bouger. Yukito accélérait graduellement ses mouvements jusqu’à atteindre un rythme effréné qui leur arrachait des cris de jouissance emplissant la maison.
Au bout d’un moment qui leurs parurent trop court pour l’expression de leurs sentiments, Yukito macula le torse de Toya de sa semence puis se cambra pour recevoir celle de son bien aimé. Sans se départir du lien physique qui l’unissait à Toya, Yukito se rapprocha de l’oreille de Toya pour lui susurrer :
_ Toya, on a plus qu’à passer à la douche et à mettre les draps à laver.
_ Pourquoi mon amour, on n’a pas encore fini, fit-il le regard plein de désir et le sexe, toujours dans son doux fourreau, durcit par une nouvelle vague de plaisir. La journée nous appartient.
_ C’est un beau programme mais ne vas –tu pas travaillé aujourd’hui ?
_ Impossible, je suis malade ou du moins je le serais si je me sépare de toi. Je t’aime Yuki.
_ Moi aussi je t’aime Toya.
Ce fut les derniers mots qu’ils prononcèrent avant de se laisser gagner par le plaisir de ce donner l’un à l’autre encore une fois.

Fin
Back to top Go down
yugam
Yaoi Christ
yugam


Number of posts : 901
Sexe et Localisation : Yaoiland
Registration date : 2005-06-12

Toya's and Yukito's love by Yugam Empty
PostSubject: Re: Toya's and Yukito's love by Yugam   Toya's and Yukito's love by Yugam Icon_minitimeTue 28 Jun 2005 - 12:48

quand je regarde bien je la trouve vachement courte cette fic :sceptique: comme si je n'avais pas été très inspirée :hehehe2: . pourtant je n'es pas eu de mal à l'écrire.
mon avis: je la trouve moins travaillé que celle d'AS (faut dire que j'y ai passé beaucoup de temps sur celle là), enfin j'essaierais de me ratttraper sur la suivante si je trouve enfin l'inspiration :sueur:
Back to top Go down
Kamuicaeli
Administratrice
Kamuicaeli


Number of posts : 1295
Sexe et Localisation : Féminin / Ici pour votre plus grand bonheur
Registration date : 2005-06-08

Toya's and Yukito's love by Yugam Empty
PostSubject: Re: Toya's and Yukito's love by Yugam   Toya's and Yukito's love by Yugam Icon_minitimeTue 28 Jun 2005 - 15:10

:content2: A quand la prochaine ? ! Quelle belle expression "dans son doux fourreau" et puis "elixir de vie c'est pas mal aussi" :rire1: !
Back to top Go down
Takamuri
Gentille petite fille sage (mon oeil !)
Takamuri


Number of posts : 1669
Sexe et Localisation : entre mon poste de Travail et Yun
Registration date : 2005-06-11

Toya's and Yukito's love by Yugam Empty
PostSubject: Re: Toya's and Yukito's love by Yugam   Toya's and Yukito's love by Yugam Icon_minitimeTue 28 Jun 2005 - 15:28

:content2: :content2: C'était beau!! alorsmoi je vais retrouver bosser parce que là je sui vraiment pas dans les temps :hehehe2:
Back to top Go down
http://takamuridelcelphiro.forumactif.com/
Ashura
Modératrice perverse
Ashura


Number of posts : 2494
Sexe et Localisation : F + Dans les bras de Morphée ^^
Registration date : 2005-06-16

Toya's and Yukito's love by Yugam Empty
PostSubject: Re: Toya's and Yukito's love by Yugam   Toya's and Yukito's love by Yugam Icon_minitimeWed 29 Jun 2005 - 18:50

Coucou ta fic était bien :content3: :content3:

Mais effectivment celle d'As était plus travaillée mais bon ça peut pas aller vite et être aussi long :fu:

:chu: :chu: :rire3:
Back to top Go down
yugam
Yaoi Christ
yugam


Number of posts : 901
Sexe et Localisation : Yaoiland
Registration date : 2005-06-12

Toya's and Yukito's love by Yugam Empty
PostSubject: Re: Toya's and Yukito's love by Yugam   Toya's and Yukito's love by Yugam Icon_minitimeThu 30 Jun 2005 - 1:42

tu trouves aussi que ça fait moins travaillé, en fait plus je la lis et moins je suis satisfaite :dégoût2: ... ça me déprime :bobo: . je regrette d'être la seule chez moi à aimer le yaoi, ma soeur n'aurait pas cette aversion pour l'homosexualité elle aurait pu me corriger, elle est douée en orthographe, grammaire et conjugaison (la chance).

:pleure: :pleure: :pleure: ma carrière de fanfictieuse yaoi s'arrête là ?!?:pleure: :pleure: :pleure:

:sceptique: pfff quelle abrutie je suis, advienne que pourra :fu: , la prochaine sera mieux :chu2: (ben oui en fait je ne l'ai pas dis mais les déprimes de Yugam ne durent jamais plus d'un message... c'est pratique :rire3: )
Back to top Go down
Kamuicaeli
Administratrice
Kamuicaeli


Number of posts : 1295
Sexe et Localisation : Féminin / Ici pour votre plus grand bonheur
Registration date : 2005-06-08

Toya's and Yukito's love by Yugam Empty
PostSubject: Re: Toya's and Yukito's love by Yugam   Toya's and Yukito's love by Yugam Icon_minitimeThu 30 Jun 2005 - 1:46

Heureusement que tu ne te laisse pas abattre ! Comme ça on pourra bientôt lire encore tes belles fictions :content2:
Back to top Go down
Ashura
Modératrice perverse
Ashura


Number of posts : 2494
Sexe et Localisation : F + Dans les bras de Morphée ^^
Registration date : 2005-06-16

Toya's and Yukito's love by Yugam Empty
PostSubject: Re: Toya's and Yukito's love by Yugam   Toya's and Yukito's love by Yugam Icon_minitimeFri 1 Jul 2005 - 10:56

Mais oui Yu-chan :content2: Don't worry be happy :rire1:

T'en fais pas :content5: je te propose de te faire la main sur le Toya tout seul (avez remarqué le jeu de mot :rire3: :rire3: :rire3: ) ou autre chose :content3:

Ce que je peux te donner comme conseil c'est de lire certaines fics que je trouve vraiment bonnes en français il y a celles de LadyCaro :content2: (c'est elle qui m'a fait découvrir le yaoi avec sa fic sur Ashura-Oh et Taïshakuten :content2: ).

En anglais, Balance de SailorMac sur Hikaru no Go est vraiment très bien :rire1: :rire1: :rire1: Bien sûr pour le français c'est pas tiptop mais tu verras comment elle fait "dérouler" son histoire :content4:

Voilà :chu2: :chu:
Back to top Go down
Sponsored content





Toya's and Yukito's love by Yugam Empty
PostSubject: Re: Toya's and Yukito's love by Yugam   Toya's and Yukito's love by Yugam Icon_minitime

Back to top Go down
 
Toya's and Yukito's love by Yugam
Back to top 
Page 1 of 1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
My Yaoi Paradise :: FANFICTIONS-
Jump to: