My Yaoi Paradise
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

My Yaoi Paradise

Yaoi, flood et folie ^_~
 
HomePortalSearchLatest imagesRegisterLog in

 

 une récidiviste

Go down 
+4
Nantuko
ingowly
Kamuicaeli
yugam
8 posters
AuthorMessage
yugam
Yaoi Christ
yugam


Number of posts : 901
Sexe et Localisation : Yaoiland
Registration date : 2005-06-12

une récidiviste Empty
PostSubject: une récidiviste   une récidiviste Icon_minitimeMon 13 Jun 2005 - 1:20

Salut c'est Yugam que voilà,
j'ai découvert ton forum dans l'après midi et c'est qu'à 23h30 que j'arrive enfin à m'enregistrer et à envoyer mon premier message (chercher l'erreur :hehehe2: ). Enfin comme on dit mieux vaut tard que jamais. Au niveau des adhérents je vois que l'on prend les même et on recommence :content5: , c'est cool (j'ai moins honte de venir squatter du coup :peace: ).
Bon vu que c'est un espace pour que les adhérents se présentent et que je suis devenue adhérente je vais me présenter succintement:
moi c'est Yugam , j'ai 22ans, je suis aide soignante pour le moment(mais ça on s'en fout), je connais le magnifique monde du manga depuis près de 8ans (si je me trompe pas) et celui plus intime du yaoi depuis 3ans. jusqu'à quelques mois je me croyais callée en matière de yaois mais depuis que je télécharge je me rends compte que je n'ai fais que survoler le sujet pour le moment :spavrai!: . enfin, c'est un tel ravissement d'en découvrir un peu plus chaque jour :rire2: .
Sinon à mes heures je suis volleyeuse et un rat de bibliothèque (j'ai le mérite de connaître plus des 3/4 des bibliothèques de Paris et Dieu sait qu'il y en a).
voilà je pense avoir tout dis ou en tout cas une bonne partie.
bye bye :bye2:
Back to top Go down
Kamuicaeli
Administratrice
Kamuicaeli


Number of posts : 1295
Sexe et Localisation : Féminin / Ici pour votre plus grand bonheur
Registration date : 2005-06-08

une récidiviste Empty
PostSubject: Re: une récidiviste   une récidiviste Icon_minitimeMon 13 Jun 2005 - 1:33

:content2: Une intellectuelle !!!
Quel ravissement !!! :bienvenue1:
Je te souhaite la bienvenue dans cette confrérie encore limitée de loustiques du yaoi et à la tienne :sake: !!! Je pense que tu dois déjà connaitre l'irc et le maitriser parfaitement alors je ne te dis pas de regarder dans la section downloads s'il y quelque chose qui t'intéresse !!!
:Cvrai!: Oops trop tard :rire3:
Moi je m'appelle Kamuicaeli, Kaka pour les intimes (de mon vrai nom Annabel) et je suis l'administratrice de ce forum tout neuf agréé par Ryuchan en personne !!! Je suis toute contente de voir une nouvelle adhérente :love2: !!!
Plus que 3 et j'aurai mes apôtres !!!
Bon je te laisse je dois uploader encore et encore et encore (enfin, c'est moi qui l'ai voulu :crise: )

A demain j'espère
:bye:
Back to top Go down
ingowly
Yaoi Christ
ingowly


Number of posts : 259
Registration date : 2005-06-10

une récidiviste Empty
PostSubject: Re: une récidiviste   une récidiviste Icon_minitimeMon 13 Jun 2005 - 3:04

Bienvenue Yugam :bienvenue1:

Bah je savais pas tout ça sur toi! :colère: Je savais juste qu'on est née à 7 jours d'écarts et crois moi, ça fait de toi quelqu'un d'exceptionnel :chu4:

Pis je savais pas non plus que tu t'appelais Annabel, Kaka! :kwoa?: C'est vraiment le soir.. euh.. la nuit :interro: des révélations!!!!
Back to top Go down
yugam
Yaoi Christ
yugam


Number of posts : 901
Sexe et Localisation : Yaoiland
Registration date : 2005-06-12

une récidiviste Empty
PostSubject: Re: une récidiviste   une récidiviste Icon_minitimeMon 13 Jun 2005 - 6:38

une "intellectuelle", c'est là le plus beau compliment que l'on puisse me faire :content4: même si je ne suis pas convaincue... en fait je ne vais pas à la bibliothèque pour travailler(je veux dire plus maintenant) , j'y vais pour me reposer, lire, me détendre quoi et pratiquer mon passe temps favoris: regarder les autres vivre :spavrai!: (non ce n'est pas du voyeurisme, moi je dirais que j'étudis l'homme dans son environnement, son rapport avec le monde extérieur et puis j'écris).
Mise à part ça, je serais honnete avec toi Kamuicaeli, je n'y comprends toujours rien à l'IRC :quoi!: , mais mes recherches ne s'arreteront pas tant que je ne le métriserais pas :colère3: ( en fait je me rends compte que même moi je peux être têtue par moment :spavrai!: ), donc jusqu'à ce que je sorte vainqueur de mon combat contre l'IRC, permet moi de profiter de ta section downloads :bow:

merci d'avance et à bientôt :bye2:
Back to top Go down
Nantuko
Nantu the co adm !!
Nantuko


Number of posts : 40
Sexe et Localisation : dans les bois avec les loups
Registration date : 2005-06-09

une récidiviste Empty
PostSubject: Re: une récidiviste   une récidiviste Icon_minitimeMon 13 Jun 2005 - 8:18

bienvenue yugam
Back to top Go down
http://le-forum-manga.forumactif.com
Takamuri
Gentille petite fille sage (mon oeil !)
Takamuri


Number of posts : 1669
Sexe et Localisation : entre mon poste de Travail et Yun
Registration date : 2005-06-11

une récidiviste Empty
PostSubject: Re: une récidiviste   une récidiviste Icon_minitimeMon 13 Jun 2005 - 13:36

bienvuenue Yugam :bienvenue1:
moi c'est takamuri. enfin Taka pour les intimes (ça fait pas un peu garçon des fois) remarque on me prend toujours pour un garçon quand on me voit la première fois. ravie de faire ta connaisssance. mais t'es vraiment une intellectuel littéraire alors que tu as un travail plutôt scientique? c'est bizarre...
Back to top Go down
http://takamuridelcelphiro.forumactif.com/
Strawberry
Pitit ange déchu
Strawberry


Number of posts : 54
Sexe et Localisation : Ben.....sur un fraisier!
Registration date : 2005-06-11

une récidiviste Empty
PostSubject: Re: une récidiviste   une récidiviste Icon_minitimeMon 13 Jun 2005 - 14:03

Bienvenue à toi!!!!! :bienvenue2:

Bon post et très bons délires sur ce forum!!!!! :bye2:
Back to top Go down
yugam
Yaoi Christ
yugam


Number of posts : 901
Sexe et Localisation : Yaoiland
Registration date : 2005-06-12

une récidiviste Empty
PostSubject: Re: une récidiviste   une récidiviste Icon_minitimeTue 14 Jun 2005 - 19:13

Ce n'est pas si bizarre que ça Takamuri,
En fait dans la vie on a toujours des choix à faire, ce que je fais selon moi avec discernement la plupart du temps ( je réfléchie beaucoup avant d'agir :interro1: , chez moi tout est planifié. quand j'y pense je doit être quelqu'un de prévisible et ennuyeux :zzz: ... la poisse, c'est pas pour me servir ce trait de personnalité) et j'en suis venu à me dire qu'écrivain(mon premier choix professionnel) était un métier inaccessible pour moi (c'est vrais vous avez déjà vu vous un écrivain faire plus de deux fautes par phrase :quoi!: ) donc je me suis rabattue sur un domaine plus à ma porté, la santé en tant qu’infirmière (je n'avais pas la prétention de devenir médecin, les études sont trop dures, longues, contraignantes... :hehehe2: ) .
Sérieux je suis loin d’être une intellectuelle :snif: , c’est vrai j’ai un record de 10 conneries à la minutes :kwoa?: , si vous vous floodez sur le net moi c’est dans le vie que je le fais :quoi!: … d’intellectuelle je n’en ai que les lunettes et l’attitude :kwoa!: (quand j’y pense c’est déjà pas mal :fufu: ). Voilà je l’ai dis :fu:
bon ça fait du bien de vider son sac
bye :bye2: bye :bye2:
Back to top Go down
Kamuicaeli
Administratrice
Kamuicaeli


Number of posts : 1295
Sexe et Localisation : Féminin / Ici pour votre plus grand bonheur
Registration date : 2005-06-08

une récidiviste Empty
PostSubject: Re: une récidiviste   une récidiviste Icon_minitimeTue 14 Jun 2005 - 20:59

:content! Si tu veux devenir écrivain les fautes d'orthographe ne sont pas importantes ! D'ailleurs si tu désires faire tes début dans la section fics de ce forum, tu peux y aller ! Comme ça on pourra te dire si tu as du talent et ne pas te le dire si tu n'en as pas !!!

Tu sais l'écriture sert aussi d'exutoire aux frustrations du quotidien alors tu ne devrais pas t'en priver sous un motif aussi idiot et vain que la peur de commettre des erreurs de syntaxes ou d'orthographe ! Même Victor Hugo en commettait des erreurs et cela ne l'a pas empêché de faire une brillante carrière et d'être salué par tout le peuple de Paris au moment de ses obsèques !!! C'est en commettant des erreurs que l'on grandit !

Kaka s'est relu et trouve son ton vraiment pompeux ! Mais bon, après tout c'est une littéraire !!! :rire3:

:chu:
Back to top Go down
ingowly
Yaoi Christ
ingowly


Number of posts : 259
Registration date : 2005-06-10

une récidiviste Empty
PostSubject: Re: une récidiviste   une récidiviste Icon_minitimeTue 14 Jun 2005 - 22:26

Kaka notre grande divinité à nous et rien qu'à nous wrote:
Comme ça on pourra te dire si tu as du talent et ne pas te le dire si tu n'en as pas !!!
Kaka ou l'art de la diplomacie :rire3:

Kaka notre grande divinité à nous et rien qu'à nous wrote:

Kaka s'est relu et trouve son ton vraiment pompeux ! Mais bon, après tout c'est une littéraire !!! :rire3
Moi je me suis dit: :content2: ouah Kaka, qu'est-ce qu'elle parle bien :content2:



Et pis, Yugam, c'est bien de faire son coming-out de loseur :content3: Bravo :content3: Allez, je fais le miens moi aussi:
:bobo: Je suis une loseuse :bobo:

Bah dis donc, ça fait du bien :pffffu:
Back to top Go down
Kamuicaeli
Administratrice
Kamuicaeli


Number of posts : 1295
Sexe et Localisation : Féminin / Ici pour votre plus grand bonheur
Registration date : 2005-06-08

une récidiviste Empty
PostSubject: Re: une récidiviste   une récidiviste Icon_minitimeTue 14 Jun 2005 - 22:40

:dénégat°: Non non non T'es pas une looseuse et Yugam non plus !! En fait ce forum est truffé d'anti-looseuses donc si tu as réussi à y entrer c'est que tu n'en est pas une !!!
:content! :chu1:
Back to top Go down
yugam
Yaoi Christ
yugam


Number of posts : 901
Sexe et Localisation : Yaoiland
Registration date : 2005-06-12

une récidiviste Empty
PostSubject: Re: une récidiviste   une récidiviste Icon_minitimeWed 15 Jun 2005 - 17:04

merci pour ces mots réconfortants :larmes: :larmes: :larmes: ,

bon je vais essayer de mettre sur le forum la seule et unique fic que j'ai à mon actif (ben oui c'est dure d'écrire une fanfic :hehehe2: j'ai toujours admirée ceux qui en écrivaient plein :love1: ) comme ça vous me donnerez votre avis (pitié soyez indulgent avec moi :sueur).
je l'avais écrite il y a 3 ans déjà pour un concours de fanfics yaois (il est inutile de dire qu'elle n'a jamais quitter ma disquette :mandieu!: ), elle est inspirée du manga Angel Sanctuary de Kaori Yuki.
je ne donne pas d'échance car je travaille pas mal ces temps-ci(et oui ca m'arrive aussi de beaucoup travailler)

see ya
Back to top Go down
Takamuri
Gentille petite fille sage (mon oeil !)
Takamuri


Number of posts : 1669
Sexe et Localisation : entre mon poste de Travail et Yun
Registration date : 2005-06-11

une récidiviste Empty
PostSubject: Re: une récidiviste   une récidiviste Icon_minitimeWed 15 Jun 2005 - 19:29

chouette une fic sur As? je evux la lire.
t'inquiètes pas on va pas te descendre ou te criquer en mal. on donnera un avis objectif. moi aussi j'ai écrit de nombreuses fics et al dernière en cours c'est une fic de Gravitation (en essayant de faire un lemonmais c'est trop dur j'arrives pas à écrire je me suis tenu qu'au shonen ai mince je vasi jamais devenir comme KAka :sob: ) en tout cas, si vous voulez lire mes fics elle sont publiées sur mon blog.
Back to top Go down
http://takamuridelcelphiro.forumactif.com/
Ashura
Modératrice perverse
Ashura


Number of posts : 2494
Sexe et Localisation : F + Dans les bras de Morphée ^^
Registration date : 2005-06-16

une récidiviste Empty
PostSubject: Re: une récidiviste   une récidiviste Icon_minitimeSat 18 Jun 2005 - 2:03

Je viens de m'apercevoir que je ne t'avais pas souhaité la bienvenue :quoi!: :sueur:

Honte sur moi :bow:


Alors :bienvenue1:


Hi hi :bye2:
Back to top Go down
yugam
Yaoi Christ
yugam


Number of posts : 901
Sexe et Localisation : Yaoiland
Registration date : 2005-06-12

une récidiviste Empty
PostSubject: Re: une récidiviste   une récidiviste Icon_minitimeSat 18 Jun 2005 - 13:03

arigato gosaimasu :bow: Ashura-chan :chu2:
Back to top Go down
Ashura
Modératrice perverse
Ashura


Number of posts : 2494
Sexe et Localisation : F + Dans les bras de Morphée ^^
Registration date : 2005-06-16

une récidiviste Empty
PostSubject: Re: une récidiviste   une récidiviste Icon_minitimeSun 19 Jun 2005 - 14:29

De rien Yugam :content!

Ca me fait plaisir :content3: D'ailleurs pour la peine je vais te faire une spéciale dédicace dans la section câlin :rire2: :rire3: :rire2: :rire3: :rire2: :rire3: :rire2: :rire3: :rire2: :rire3:
Back to top Go down
Setsuna Ajisawa
Pitit ange de pureté



Number of posts : 1
Registration date : 2006-08-01

une récidiviste Empty
PostSubject: Re: une récidiviste   une récidiviste Icon_minitimeTue 1 Aug 2006 - 1:16

Salut yugam, j'aimerai savoir qui est le gars sur te signature et où tu l'as trouvé. Et puis, c'est quoi "Hero's Fan Club" ? Et c'est quoi DBSG's handsome guy ?

Sinon, moi je suis nouveau ! Alors bienvenue à moi Smile
Back to top Go down
Sponsored content





une récidiviste Empty
PostSubject: Re: une récidiviste   une récidiviste Icon_minitime

Back to top Go down
 
une récidiviste
Back to top 
Page 1 of 1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
My Yaoi Paradise :: PRESENTATION :: Présentation des adhérents-
Jump to: