My Yaoi Paradise
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

My Yaoi Paradise

Yaoi, flood et folie ^_~
 
HomePortalSearchLatest imagesRegisterLog in

 

 Sayuri! (ça c'est moi!XD

Go down 
2 posters
AuthorMessage
Sayuri
Pitit ange de pureté
Sayuri


Number of posts : 2
Age : 33
Sexe et Localisation : beaucoup! et euh... St-calixte
Registration date : 2006-12-14

Sayuri! (ça c'est moi!XD Empty
PostSubject: Sayuri! (ça c'est moi!XD   Sayuri! (ça c'est moi!XD Icon_minitimeThu 14 Dec 2006 - 22:25

j'ai découvert ce magnifique forum en cherchant du Yaoi pour mon site! en voyant cela je me suis dit "yeah! enfin du monde qui parle mon language!" et je me suis inscrite de suite c'est donc mon premier message^^ alors je compte bien m'amuser sur ce forum! et je vous averti, je suis une squatteuse de forum, en 2 semaine je poste en moyenne 50 à 75 message alors ne vous écoeuré pas de moi trop vite (gnihihihi...) bon... c'est un peu tout pour l'instant mais je dit tout de suite "BRAVOO pour ce magnifique forum :content3: ) alors voila! ayé fini!! :chu2:
Back to top Go down
http://sayurisakoda.skyblog.com
Junko
Gladyaoitor ¤_¤
Junko


Number of posts : 246
Registration date : 2005-07-19

Sayuri! (ça c'est moi!XD Empty
PostSubject: Re: Sayuri! (ça c'est moi!XD   Sayuri! (ça c'est moi!XD Icon_minitimeThu 4 Jan 2007 - 14:21

:pompom: Bienvenue Sayuri ^^ :pompom:

Et merci pour le forum, Kaka sera ravie d'entendre ça ^^

Ca fait plaisir de voir tant d'enthousiasme (décidémment deuxième fois que je dis ça aujourd'hui...), j'espère aussi que tu t'amuseras bien ^^
Tu vas avoir du mal à garder ta moyenne de messages ici, vu qu'on est un peu (beaucoup) au point mort ces derniers temps, mais j'espère que ça ne te décourageras pas ^^

En tout cas fais comme chez toi :chu2:
Back to top Go down
 
Sayuri! (ça c'est moi!XD
Back to top 
Page 1 of 1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
My Yaoi Paradise :: PRESENTATION :: Présentation des adhérents-
Jump to: