My Yaoi Paradise
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

My Yaoi Paradise

Yaoi, flood et folie ^_~
 
HomePortalSearchLatest imagesRegisterLog in

 

 Les tourments d'une vie

Go down 
AuthorMessage
gyoku
Yaoilover
gyoku


Number of posts : 170
Sexe et Localisation : dans un bar gay, avec plein de mecs a en damné tout les saints
Registration date : 2005-11-28

Les tourments d'une vie Empty
PostSubject: Les tourments d'une vie   Les tourments d'une vie Icon_minitimeFri 9 Jun 2006 - 20:15

désolé pour le titre mais j'ai pas réussis a en trouver un potable -__-;

je tient a précisé que les nom on été dècidè avant que je lise Angel Sanctuary et que toute ressenblance est tout a fait fortuite :fu:

*****

Les tourments d'une vie

1er septembre, rentrée scolaire, nouvelles classes, nouveaux visages, nouveaux professeurs et pour certain, nouvelle école. C’était le cas pour Sariel Orbe.

Sariel… sa mère l’avait baptisé du nom d’un des sept archanges espérant qu’il le protègerait de son père. Cette homme était le président directeur général d’une des plus grande entreprise d’informatique du pays. Ce poste lui causait beaucoup de stresse et pour échapper à toutes ses contraintes, il s’était perdu dans l’alcoolisme. Malheureusement pour sa famille, il avait l’alcool mauvais et sous son emprise il devenait violent et battait sa femme. Après la naissance de son fils, il changea de cible et jeta son dévolu sur Sariel. Sa mère, Sonia, observait en silence, dans un coin, son mari battre son seul enfant, terrifiée, sans oser intervenir de peur de prendre la place de son fils et de s’attirer les foudre de l’homme qu’elle avait jadis aimé. Pour ce faire pardonner, elle offrait à Sariel tout ce qui lui faisait plaisir. Dans les première année, il ne demandait que des peluches ou des jouets mais à l’âge de 8 ans, le jeune enfant se pris d’un passion sans borne pour le Japon, ses coutumes, ses habitants et sa langue, il demanda alors a sa mère de lui payer des cours de japonais. Sonia, soucieuse du lui faire plaisir, lui pris donc un professeur de japonais particulier qui venait lui donner cours à raison de 5 heures par semaine. Malgré son jeune âge, Sariel était intelligent et avait compris ce que cela comportait. Il savait qu’il n’aurait pas beaucoup de temps libres pas parce que les cours lui mangeaient toute ses heures mais surtout parce que les exercices et les préparations qu’il devrait faire pour ce cours lui prendraient beaucoup de temps.

Maintenant Sariel avait 15 ans et était presque totalement bilingue mais continuait à prendre ses cours pour se perfectionner pour, peut-être un jour, pouvoir se rendre au Japon, pays si cher à son cœur.

Au bout de 17 ans de mariage, Sonia avait fini par craquer et divorcer du tyran qu’elle avait pour mari. Durant la procédure de divorce elle avait aussi demander a avoir la garde exclusive de son fils et n’avait eu aucun mal à l’avoir. N’ayant pas les même capacité financière que son ex-mari elle du se résoudre à retirer Sariel de l’institut privée ou il étudiait et à l’inscrire dans une banal école publique.

Sariel, lui, était heureux, heureux de quitter ce père satyrique, heureux de quitter cette école au règlement trop strict mais il avait peur de ne pas être accepté, il n’avait jamais eu grande confiance en lui. Le comportement violent de son père l’avait rendu fragile psychologiquement et physiquement, il s’était toujours sentit inférieur aux autres, il n’y avait pourtant aucune raison : il avait toujours été 1er de classe sans vraiment travailler pour et son physique, bien que faible, était des plus agréable. Ses cheveux châtains retombaient par mèches devant ses yeux, yeux dont la couleur était presque irréel, angélique, ils étaient violet, en fait c’était la couleur de la pierre d’améthyste qui rappelait le plus leur couleur, son visage représentait l’image la plus pure que l’on pouvait se faire de la beauté. Et, même si il ne s’en était jamais rendu compte, toutes les filles étaient folle de lui.

La cloche sonna et les élèves se rendirent dans leur locaux après avoir consulté le panneau d’affichage qui leur indiquait dans qu’elle classe ils se trouvaient. La classe de Sariel était la 4C, ayant pour titulaire Mr Rochel, un vieux-beau de la quarantaine au chevaux légèrement grisonnant, il était aussi leur prof de français.

Sariel s’installa au bureau près de la fenêtre au deuxième rang. Il avait de cette place une vue sur la cours qui s’étendait devant l’école.

Pendant la première heure Mr Rochel les fit se présenter devant la classe. Quand se fut à son tour, Sariel cru qu’il allait s’évanouir sous le trac mais il resta maître de lui et pris un visage de marbre pour se présenter pour ne pas que le moindre élève ne remarque son trouble. La chose dont il avait le plus peur était d’être humilié en publique – son père l’ayant déjà bien trop humilié en privé – il fit donc tout ce dont il était capable de faire pour rester digne devant les 18 élèves et le professeur qui se trouvaient face à lui. Quand il eut terminé, il retourna a sa place et dirigea toute son attention sur se qu’il se trouvait derrière la vitre qui le séparait de la liberté. Le soleil brillait et inondait la classe de lumière, quelque nuages de beau temps glissaient lentement dans le ciel, les oiseaux piaillaient, un chien, errant sans doute, passa devant la grille de l’école et croisa un homme élégamment habillé. Tous hors de cette classe respiraient la liberté, Sariel aurait tout donné pour ce retrouver à la place d’un de ces oiseaux ou de ce chien. L’atmosphère de cette classe était de plus en plus oppressante, il se demandait si finalement, il était heureux d’avoir quitté son ancienne école, là au moins, il avait ses repaires, ici il était totalement perdu, l’environnement lui paraissait hostile.

La cloche sonna avertissant la fin de la première heure de cours. Mr Rochel quitta la classe après les avoir salué. Bientôt, un deuxième professeur entra dans la classe, les autres élèves semblaient l’apprécier car à son entrée des exclamation de joie se firent entendre dans la pièce.

Pour Sariel, la journée passa lentement, trop lentement. Une fois rentré chez lui, il n’avait plus qu’une envie : sortir son cours de Japonais et attendre le prof qui lui donnerait le seul cours où il se trouvait à son aise. Il pouvait parler de tout ses problèmes à Mr Takito, son professeur. Au fil des années, il en était devenu le confident et l’ami, peut-être sa nature japonaise avait-elle aidé Sariel à s’ouvrir plus facilement à lui.

Enfin l’heure de son cours arriva, le jeune garçon se pressa de faire entrer son professeur et confident dans sa chambre. Une fois qu’il eu fermé la porte il se mit à expliquer tout ce qu’il s’était passé pendant la journée, combien il s’était senti mal, le stresse qu’il avait ressentit. Takehiko – Mr Takito de son prénom – avait fait de son mieux pour le rassurer, il lui avait dit qu’au bout de quelque jours il se sentirait mieux, que c’était pareil pour tout les autres nouveaux élèves. Après quelque minutes, Sariel admit que ce que lui disait son professeur était sûrement vrai et le cours pût enfin commencer.
Back to top Go down
http://yaoipassion.jeun.fr/index.forum
gyoku
Yaoilover
gyoku


Number of posts : 170
Sexe et Localisation : dans un bar gay, avec plein de mecs a en damné tout les saints
Registration date : 2005-11-28

Les tourments d'une vie Empty
PostSubject: Re: Les tourments d'une vie   Les tourments d'une vie Icon_minitimeFri 9 Jun 2006 - 20:16

le lendemain, Sariel se rendit en cours beaucoup moins stressé que la veille. Quand la cloche sonna tous les élèves se rendirent dans leurs classe respectives pour y attendre leur professeur.

De matin, en 1e heure, La classe 4C avait anglais, à en croire les dires des élèves doublant ce serait Mr Wanes qui donnerait ce cours, un homme assez bien portant de la cinquantaine avec une longue barbe grise.

La prote s’ouvrit et Sariel posa son regard sur l’homme qui venait d’entrer, il en eu le souffle coupé. Au lieu de l’homme qu’il s’attendait a voir, se présentait à sa place un homme de 27 ans maximum, d’origine asiatique si on en jugeait ses yeux bridés noirs et ses cheveux d’ébène eux aussi. Mais se qui maque le plus Sariel était son extraordinaire beauté. L’homme pris soudain la parole.

- Bonjour, je suis Mr Sanada, je suis votre nouveau prof d’anglais. Mr Wanes a déménagé le mois dernier et c’est moi qui vais le remplacer. Comme vous pouvez vous en douter, je ne viens pas d’ici. Je suis originaire du Japon, j’ai déjà enseigner un an d’anglais là-bas avant de venir enseigner ici. Voilà, j’espère que tout va bien se passer entre nous.

Mr Sanada continua sur sa lancée et présenta son cours. Sariel était subjugé, il venait de Japon, il était si beau. Takehiko lui aussi était Japonais, certes, mais lui n’était pas spécialement beau, Mr Sanada, lui, était beau comme un dieu, on l’aurait croisé en rue on aurait pu parier qu’il était mannequin.

Tout le reste de la journée, Sariel pensa à son magnifique prof d’anglais.

De retour chez lui, il filla dans sa chambre pour être au calme pour faire ses exercices de japonais avant l’arrivée de son professeur mais bien vite ses pensée se tournèrent vers Mr Sanada.

Quand Mr Takito arriva, c’est la mére du jeune garçon qui vient lui ouvrir, d’habitude Sariel attendait avec impatience qu’on sonne a la porte pour aller l’ouvrir, c’est aussi elle qui le conduisit jusqu’à la porte de la chambre de son fils. Quand Takehiko rentra dans la chambre de Sariel, il le trouva la tête entre les mains, un sourire béat collé sur le visage. Le professeur pris alors la parole.

- Et bien, ça a l’air d’aller mieux à l’école.
- Ouaaaah, tu m’a fait peur ! depuis quand tu es là ? demanda Sariel.
- Oh pas très longtemps ne t’inquiète pas. Mais tu m’a l’air particulièrement heureux, remarqua Takehiko.
- Oui, aujourd’hui on a vu notre prof d’anglais, il est Japonais. Et puis, il est troooop beau, ajouta Sariel en pensée.

Après ce petit intermède, ils commencèrent le cours.

۞۞۞

Les jours suivants, Sariel attendit impatiemment chaque cours d’anglais. À chaque fois que Mr Sanada l’interrogeait, son cœur faisait un bon dans sa poitrine et son rythme cardiaque s’accélérait sans qu’il ne sache pourquoi.

Cela faisait une semaine et demi que Hiroshi Sanada avait intégré la nouvelle école dans laquelle il devait enseigner. Durant son 2e jour de travail, il avait remarqué dans la classe 4C, un élève qui semblait complètement captivé par son cours, ses yeux améthyste étaient toujours fixé droit sur lui et il semblait boire ses paroles. D’ailleurs le nom de ce garçon l’avait particulièrement marqué quand il avait lu la liste pour prendre les présences : Sariel, Sariel Orbe, un nom peu courant et si sa mémoire ne le trahissait pas, Sariel était le nom d’un ange, ou plutôt d’un archange. Ce garçon l’intriguait, malgré qu’il semble intéressé par son cours, il ne prenait aucune note. Avait-il une mémoire auditive hyper-développée ou était-il doué d’une mémoire photographique ? Non, bien sur que non, on ne voyait ça que dans les films. Enfin, il en aurait le cœur net au premier test, il saurait si il était vraiment surdoué ou si tout cela n’avait été qu’un coup de son imagination.

Hiroshi rentra chez lui épuisé, il faut dire que donner cours dans les petites classes étaient vraiment épuisant. Il avait eu droit à trois classes de première pour son après-midi, ces classes étaient particulièrement dissipées et il s’était vu forcer de donner des retenues à plusieurs élèves. Heureusement, le lendemain, il aurait une journée calme, il avait cours avec plusieurs classes de 6e et de 5e, il avait aussi cours avec la 4C, il reverrait Sariel. C’est sur cette pensée qu’il s’endormit.
Back to top Go down
http://yaoipassion.jeun.fr/index.forum
 
Les tourments d'une vie
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Dune - Frank Herbert

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
My Yaoi Paradise :: FANFICTIONS-
Jump to: