My Yaoi Paradise
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

My Yaoi Paradise

Yaoi, flood et folie ^_~
 
HomePortalSearchLatest imagesRegisterLog in

 

 Peace Maker kurogane !!! <3

Go down 
3 posters
AuthorMessage
Elie-san
Pitit démon pervers
Elie-san


Number of posts : 106
Sexe et Localisation : F/ chez mon hitonari !!!!
Registration date : 2006-03-04

Peace Maker kurogane !!! <3 Empty
PostSubject: Peace Maker kurogane !!! <3   Peace Maker kurogane !!! <3 Icon_minitimeSun 16 Apr 2006 - 21:31

Peace Maker kurogane


Peace Maker kurogane !!! <3 Kiki8uw



Genre : Historique et Action

Auteur : Nanae Chrono

Nombres d'épisodes : 24

Graphismes : 8/10
Personnages : 10/10
Scénario : 9/10
Animation : 9/10
Qualité Générale : 8.5/10


Résumé :

Tetsunosuke Ichimura est un jeune garçon de quinze ans. Cela fait deux ans qu'il vit avec son frère ainé Tatsunosuke. Depuis l'assassinat de leurs parents ils essayent de mener une vie tranquille loin des conflits. Mais voila Tatsunosuke va bientôt entrer en tant que trésorier au Shinsengumi. Et Tetsunosuke, lui, est bien décidé à le suivre car il ne souhaite qu'une chose: venger la mort de ses parents. Il espère donc qu'en rejoignant le Shinsengumi il pourra devenir plus fort et tuer ce mystérieux assassin.
Le seul problème c'est qu'il ne va pas être employé en tant que soldat, mais en tant que page du terrible Vice-commandant, Toshizo Hijikata.


Avis personnel :

Tres tres bonne serie :rire1: a voir absolument si vous aimer les relation ambigu entre mecs, la vous ete servi :rire2:
De tres belles images parfois , tout est tres bien coloré , riche et j'ai par moment trouvé des scenes hilarantes :rire3: :rire3: que de souvenir :rire3:

Quelque images :


Peace Maker kurogane !!! <3 Image-658-pmk_4Peace Maker kurogane !!! <3 Image-660-pmk_6Peace Maker kurogane !!! <3 Image-655-pmk_1Peace Maker kurogane !!! <3 Image-661-pmk_7Peace Maker kurogane !!! <3 Image-663-pmk_9

Peace Maker kurogane !!! <3 Pmk017
Peace Maker kurogane !!! <3 Pmk026
Peace Maker kurogane !!! <3 Pmk007

Personnages principaux :

Peace Maker kurogane !!! <3 Peace-10
Tetsunosuke Ichimura : le héros, c'est un jeune garçon de 15 ans. Qui après la mort de ses parents est bien décidé à les venger. Pour cela il lui faut entrer dans chez les Shinsengumi, ou Loups de Mibu. Coléreux mais téméraire il se fera embaucher comme page du vice-commandant Hijikata. Il aimerait être plus mais semble bloqué quand on parle de "tuer".

Peace Maker kurogane !!! <3 Peace-18
Tatsunosuke Ichimura : Frère ainé de Testunosuke. Il se charge de lui depuis la mort de leurs parents. Il devient au début de la série trésorier du Shinsengumi. Toujours inquiet pour son frère il passe sont temps à s'excuser.

Peace Maker kurogane !!! <3 Peace-20
Toshizô Hijikata : Vice-commandant du Shinsengumi, il accepte de prendre Tetsunosuke comme page. Pour lui éviter de tuer. Il se reproche toujours le fait d'avoir donné un katana à Okita. D'un naturel froid et posé il deviendra vite coléreux face aux multiples bourdes de Tetsunosuke, ce qui lui donnera un côté un peu plus humain..

Peace Maker kurogane !!! <3 Peace-11
Sôji Okita : Commandant de la première unité du Shinsengumi il a pris les armes à l'âge de neuf ans. Il est très proche de Hijikata et le considère un peu comme un tuteur. Il est toujours gai et enjoué mais il cache un bien lourd secret. De plus, il peut devenir en l'espace d'un instant l'inverse de son caractère doux. C'est à dire froid, cruel et meurtrier. C'est le membre le plus fort du Shinsengumi avec Saitô.

Peace Maker kurogane !!! <3 Peace-06
Susumu Yamazaki : Espion ((Shinobi) au service du Shinsengumi. Il part souvent à la recherche d'informations pour le vice-commandant Hijikata. D'une nature calme et renfermée et ne souffle pas mot. C'est le petit frère d'Ayumu. Il ouvrira son coeur à Tetsunosuke.

Peace Maker kurogane !!! <3 Peace-09
Suzu Kitamura : Il veut venger son frère ainé tué par les membres du Shinsengumi. Il se joint donc à Yoshida qu'il considère comme un maître voire comme un père. Il se liera d'amitié avec Tetsu sans savoir qu'ils sont ennemis. C'est un jeune homme sensible et courageux.
Back to top Go down
http://site.voila.fr/aben-gad/
Kamuicaeli
Administratrice
Kamuicaeli


Number of posts : 1295
Sexe et Localisation : Féminin / Ici pour votre plus grand bonheur
Registration date : 2005-06-08

Peace Maker kurogane !!! <3 Empty
PostSubject: Re: Peace Maker kurogane !!! <3   Peace Maker kurogane !!! <3 Icon_minitimeTue 18 Apr 2006 - 18:01

:spavrai!: Woaw ! Quel commentaire complet ! :interro1: Je pourrais m'en servir sur mon blog Elie-san ? Est-ce que tu es l'auteur de ces lignes ou les as-tu déjà emprunté à quelqu'un d'autre ?
Dis le moi vite :bow:
:chu2:
Back to top Go down
Elie-san
Pitit démon pervers
Elie-san


Number of posts : 106
Sexe et Localisation : F/ chez mon hitonari !!!!
Registration date : 2006-03-04

Peace Maker kurogane !!! <3 Empty
PostSubject: Re: Peace Maker kurogane !!! <3   Peace Maker kurogane !!! <3 Icon_minitimeTue 18 Apr 2006 - 18:35

Hey hey :fu: c'est bien le copier/coller :rire3:

il ya que le resumer et les perso que j'ai copier :content!
je suis contente qu'il te plaise :chu2: et biensur que tu peux t'en servir :content!
Back to top Go down
http://site.voila.fr/aben-gad/
Kamuicaeli
Administratrice
Kamuicaeli


Number of posts : 1295
Sexe et Localisation : Féminin / Ici pour votre plus grand bonheur
Registration date : 2005-06-08

Peace Maker kurogane !!! <3 Empty
PostSubject: Re: Peace Maker kurogane !!! <3   Peace Maker kurogane !!! <3 Icon_minitimeWed 19 Apr 2006 - 0:20

:content! Je vais le faire mais je voudrais savoir où tu les as trouvé pour pouvoir indiquer les liens dans l'article. Je déteste copier du texte sans renvoyer sur le site originel !

:chu1:
Back to top Go down
Elie-san
Pitit démon pervers
Elie-san


Number of posts : 106
Sexe et Localisation : F/ chez mon hitonari !!!!
Registration date : 2006-03-04

Peace Maker kurogane !!! <3 Empty
PostSubject: Re: Peace Maker kurogane !!! <3   Peace Maker kurogane !!! <3 Icon_minitimeThu 20 Apr 2006 - 15:30

Mais biensur :content! je te donne l'adresse avec plaisir :chu2:

http://another-japan.cybergraphik.net/

PS: je trouve que c'est un bon site :content!
Back to top Go down
http://site.voila.fr/aben-gad/
Ashura
Modératrice perverse
Ashura


Number of posts : 2494
Sexe et Localisation : F + Dans les bras de Morphée ^^
Registration date : 2005-06-16

Peace Maker kurogane !!! <3 Empty
PostSubject: Re: Peace Maker kurogane !!! <3   Peace Maker kurogane !!! <3 Icon_minitimeFri 21 Apr 2006 - 13:48

Moi je dis vive les samourais...

Nyaaah Sôji où comment ne pas penser qu'il est uke ? :rire2:
Back to top Go down
Elie-san
Pitit démon pervers
Elie-san


Number of posts : 106
Sexe et Localisation : F/ chez mon hitonari !!!!
Registration date : 2006-03-04

Peace Maker kurogane !!! <3 Empty
PostSubject: Re: Peace Maker kurogane !!! <3   Peace Maker kurogane !!! <3 Icon_minitimeSun 23 Apr 2006 - 13:48

Ouais il est mimi mais il ya mieux :content2: mon beau et ténébreux Susumu :content2:
Back to top Go down
http://site.voila.fr/aben-gad/
Sponsored content





Peace Maker kurogane !!! <3 Empty
PostSubject: Re: Peace Maker kurogane !!! <3   Peace Maker kurogane !!! <3 Icon_minitime

Back to top Go down
 
Peace Maker kurogane !!! <3
Back to top 
Page 1 of 1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
My Yaoi Paradise :: FILMS, ANIMES, MANGAS, LIVRES ET JEUX :: ANIMES-
Jump to: