My Yaoi Paradise
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

My Yaoi Paradise

Yaoi, flood et folie ^_~

HomePortalSearchLatest imagesRegisterLog in

Tableaux avec des bishos trop fort non ???

Go down 
4 posters
Go to page : 1, 2  Next
AuthorMessage
Ashura
Modératrice perverse
Ashura

Number of posts : 2494
Sexe et Localisation : F + Dans les bras de Morphée ^^
Registration date : 2005-06-16

Tableaux avec des bishos trop fort non ??? Empty
PostSubject: Tableaux avec des bishos trop fort non ???   Tableaux avec des bishos trop fort non ??? Icon_minitimeThu 8 Dec 2005 - 20:35

Alors juste pour vous montrer un tableau fascinant d'un peintre que j'aime beaucoup : Girodet-Trioson. Il y a d'ailleurs en ce moment une énorme expo qui lui est consacrée au Louvre si vous êtes à Paris ou dans la région parisienne n'hésitez pas :rire2: :rire2: :rire2:

Tableaux avec des bishos trop fort non ??? 13

Le Sommeil d'Endymion, huile sur toile, musée du Louvre, 1791.
Back to top Go down
gyoku
Yaoilover
gyoku

Number of posts : 170
Sexe et Localisation : dans un bar gay, avec plein de mecs a en damné tout les saints
Registration date : 2005-11-28

PostSubject: Re: Tableaux avec des bishos trop fort non ???   Tableaux avec des bishos trop fort non ??? Icon_minitimeThu 8 Dec 2005 - 20:42

moi qui suis un grand amateur d'art je t'avoue que j'aime pas cette toile :huhum:
moi je prefere les peintre plus contemporain :huhum2:
Back to top Go down
http://yaoipassion.jeun.fr/index.forum
Ashura
Modératrice perverse
Ashura

PostSubject: Re: Tableaux avec des bishos trop fort non ???   Tableaux avec des bishos trop fort non ??? Icon_minitimeThu 8 Dec 2005 - 22:08

Elle est très particulère et les reproductions ne lui font absolument pas jsuticre il faut la voir en vrai...

C'est surtout le côté mystérieux et ambigu que j'aime dans cette oeuvre :rire2: :rire2: :rire2:

Et je t'avoue que pour moi la plupart des oeuvres contemporaines ne sont pas de l'art mais des pompes à fric :hein?:
Back to top Go down
Aslan Raven
Mignon Royal
Aslan Raven

Number of posts : 201
Sexe et Localisation : M Dans mon lit deux places, il en reste une pour qui veux...
Registration date : 2005-12-03

PostSubject: Re: Tableaux avec des bishos trop fort non ???   Tableaux avec des bishos trop fort non ??? Icon_minitimeFri 9 Dec 2005 - 1:34

j'ai adoré cette expo notamment ce tableau mais personnelement j'aurais plutot mis celui-ci devant lequel je suis resté scotché un bon quart d'heure (remarque devant l'autre aussi)
Tableaux avec des bishos trop fort non ??? Atala

mais clairmeent ce sont mes deux tableau favoris

Atala au tombeau, dit aussi Funérailles d'Atala
Huile sur toile, 207 x 267 cm - 1808
Back to top Go down
http://ash2en1.over-blog.com
gyoku
Yaoilover
gyoku

Sexe et Localisation : dans un bar gay, avec plein de mecs a en damné tout les saints

PostSubject: Re: Tableaux avec des bishos trop fort non ???   Tableaux avec des bishos trop fort non ??? Icon_minitimeFri 9 Dec 2005 - 20:01

je prefere nettement celui)la a l'autre :love1:
Back to top Go down
Ashura
Modératrice perverse
Ashura

PostSubject: Re: Tableaux avec des bishos trop fort non ???   Tableaux avec des bishos trop fort non ??? Icon_minitimeSat 10 Dec 2005 - 13:39

Ben c'est vrai que le premier est très particulier de par la lumière et le nu. Mais c'est vrai qu'Atala est un très beau tableau, très lumineux et romantique :rire1: .
Back to top Go down
Aslan Raven
Mignon Royal
Aslan Raven

Sexe et Localisation : M Dans mon lit deux places, il en reste une pour qui veux...

PostSubject: Re: Tableaux avec des bishos trop fort non ???   Tableaux avec des bishos trop fort non ??? Icon_minitimeSat 10 Dec 2005 - 16:28

et cet Indien... :sonné:
Back to top Go down
Ashura
Modératrice perverse
Ashura

PostSubject: Re: Tableaux avec des bishos trop fort non ???   Tableaux avec des bishos trop fort non ??? Icon_minitimeSun 11 Dec 2005 - 22:51

:rire3: :rire3: :rire3: :rire3:
Back to top Go down
Ashura
Modératrice perverse
Ashura

PostSubject: Re: Tableaux avec des bishos trop fort non ???   Tableaux avec des bishos trop fort non ??? Icon_minitimeMon 16 Jan 2006 - 0:42

La Mort de Hyacinthe de Broc. 1801, musée de Poitiers.

Tableaux avec des bishos trop fort non ??? 423px-The_Death_of_Hyacinthos

Un des seuls tableaux de la peinture française qui montre intelligemment un couple homosexuel. J'aime beaucoup la lumière dans cette oeuvre, et surtout le moment choisi par l'artiste, l'aurore, qui éclaire la mort de Hyacinthe et montre par ce biais sa seconde renaissance en tant que fleur.
Back to top Go down
Aslan Raven
Mignon Royal
Aslan Raven

PostSubject: Re: Tableaux avec des bishos trop fort non ???   Tableaux avec des bishos trop fort non ??? Icon_minitimeMon 16 Jan 2006 - 16:36

T'as des precision sur cette histoire ?
Ca m'interesse ^^
Back to top Go down
gyoku
Yaoilover
gyoku

PostSubject: Re: Tableaux avec des bishos trop fort non ???   Tableaux avec des bishos trop fort non ??? Icon_minitimeMon 16 Jan 2006 - 20:57

c'est vraiment un tableau magnifique :content! celui-là est de loin celuique je préfère.
moi aussi je veux bien des précisions sur l'histoire, sa à l'aire interessant en plus je suis curieux de nature ^^
Back to top Go down
Aslan Raven
Mignon Royal
Aslan Raven

PostSubject: Re: Tableaux avec des bishos trop fort non ???   Tableaux avec des bishos trop fort non ??? Icon_minitimeMon 16 Jan 2006 - 23:13

explications ici ^^
Quelle triste histoire :pleure: http://www.eleves.ens.fr/home/aze/mythes/hyacinthe.html
Back to top Go down
Ashura
Modératrice perverse
Ashura

PostSubject: Re: Tableaux avec des bishos trop fort non ???   Tableaux avec des bishos trop fort non ??? Icon_minitimeTue 17 Jan 2006 - 0:48

Ah ben voilà tu as trouvé un résumé...

C'est clair que l'histoire d'Apollon et Hyacinthe ne se termine pas bien...
C'est comme Apollon et Cyparisse pareil ça se termine de la même façon. Il y a eu des tableaux sur ce sujet mais je sais pas si on peut en trouver sur le net. :content!
Back to top Go down
Ashura
Modératrice perverse
Ashura

PostSubject: Re: Tableaux avec des bishos trop fort non ???   Tableaux avec des bishos trop fort non ??? Icon_minitimeTue 17 Jan 2006 - 0:50

Dommage c'est du noir et blanc
Tableaux avec des bishos trop fort non ??? A2dubufe

Claude-Marie Dubufe, Apollon et Cyparisse, 1822.Musée Calvet, Avignon.

La scène est poignante puisque Cyparisse meurt dans les bras d'Apollon mais c'est plus maniéré que l'autre qui a un côté primitif.

Cyparisse se suicide, car il a tué son cerf préféré. Il préfére s'ôter la vie que de vivre avec ce poids. Apollon assiste donc à cela et ne peut pas le sauver. Il se change lui aussi en fleur, tout comme Hyacinthe.
Back to top Go down
Aslan Raven
Mignon Royal
Aslan Raven

PostSubject: Re: Tableaux avec des bishos trop fort non ???   Tableaux avec des bishos trop fort non ??? Icon_minitimeTue 17 Jan 2006 - 17:10

:content3: :content3: :content3:
Back to top Go down
gyoku
Yaoilover
gyoku

PostSubject: Re: Tableaux avec des bishos trop fort non ???   Tableaux avec des bishos trop fort non ??? Icon_minitimeWed 18 Jan 2006 - 18:26

Aslan Raven wrote:
explications ici ^^
Quelle triste histoire :pleure: http://www.eleves.ens.fr/home/aze/mythes/hyacinthe.html

mais c'est super triste :pleure:

pauvre appolon, il lui arrive que des merde apres c'est Cyparisse qui meurt dans ses bras :sob: mais sera t'il au moin une fois heureux en amour :sob:
Back to top Go down
Ashura
Modératrice perverse
Ashura

PostSubject: Re: Tableaux avec des bishos trop fort non ???   Tableaux avec des bishos trop fort non ??? Icon_minitimeThu 26 Jan 2006 - 23:41

Ben suite au prochain épisode...

:rire3:
Back to top Go down
gyoku
Yaoilover
gyoku

PostSubject: Re: Tableaux avec des bishos trop fort non ???   Tableaux avec des bishos trop fort non ??? Icon_minitimeFri 27 Jan 2006 - 0:17

et il arrive quand le prochain épisode ? :love1:
Back to top Go down
Ashura
Modératrice perverse
Ashura

PostSubject: Re: Tableaux avec des bishos trop fort non ???   Tableaux avec des bishos trop fort non ??? Icon_minitimeSun 29 Jan 2006 - 18:34

Ah ça....

Mystère et boules de gomme...

:kalimero:
Back to top Go down
gyoku
Yaoilover
gyoku

PostSubject: Re: Tableaux avec des bishos trop fort non ???   Tableaux avec des bishos trop fort non ??? Icon_minitimeSun 29 Jan 2006 - 19:49

j'aime pas les mystères -__- les boule de gomme je sais pas faudra que j'essaye :content!

mais sache que j'attends la suite avec impatience :love1:
Back to top Go down
Ashura
Modératrice perverse
Ashura

PostSubject: Re: Tableaux avec des bishos trop fort non ???   Tableaux avec des bishos trop fort non ??? Icon_minitimeTue 31 Jan 2006 - 21:28

Tableaux avec des bishos trop fort non ??? Dup10david001z7ub

La Mort de Bara, David, 1793. Musée Calvet, Avignon.

Donc voilà un tableau qui présente un martyr révolutionnaire. Ce jeune garçon de 13 ans se fait tuer par les Royalistes pour n'avoir pas voulu leur donner la lettre qu'il transportait, et surtout pour avoir crié : "Vive la République" au lieu de "Vive le Roi" !!

Donc bon le sujet en lui-même est très révolutionnaire mais le tableau est particulier parce qu'on ne sait pas qi David a voulu le laisser tel quel ou s'il est inachevé !
Back to top Go down
Kamuicaeli
Administratrice
Kamuicaeli

Number of posts : 1295
Sexe et Localisation : Féminin / Ici pour votre plus grand bonheur
Registration date : 2005-06-08

PostSubject: Re: Tableaux avec des bishos trop fort non ???   Tableaux avec des bishos trop fort non ??? Icon_minitimeWed 1 Feb 2006 - 1:44

:content2: C'est fou comme j'aime ce forum ! Il est plein de gens intéressants qui postent des posts intéressants sur des sujets qui le sont tout autant !

:rire1:
Merci Ashura :content5: :chu:
Back to top Go down
gyoku
Yaoilover
gyoku

PostSubject: Re: Tableaux avec des bishos trop fort non ???   Tableaux avec des bishos trop fort non ??? Icon_minitimeWed 1 Feb 2006 - 22:01

wouah, il est magnifique ce tableau :love1:
ah y'a pas a dire j'adore l'art ^^

à quand le prochain ?
Back to top Go down
Ashura
Modératrice perverse
Ashura

PostSubject: Re: Tableaux avec des bishos trop fort non ???   Tableaux avec des bishos trop fort non ??? Icon_minitimeThu 2 Feb 2006 - 12:05

Kamuicaeli wrote:
:content2: C'est fou comme j'aime ce forum ! Il est plein de gens intéressants qui postent des posts intéressants sur des sujets qui le sont tout autant !

:rire1:
Merci Ashura :content5: :chu:

Merci ma Kaka :rire1: :rire1: :rire1:

:chu:
Back to top Go down
Ashura
Modératrice perverse
Ashura

PostSubject: Re: Tableaux avec des bishos trop fort non ???   Tableaux avec des bishos trop fort non ??? Icon_minitimeSat 4 Feb 2006 - 23:44

Alors encore un tableau de David ! Pourquoi ?

Parce que Romulus a de belles fesses !! :rire3: :rire3: :rire3:

Tableaux avec des bishos trop fort non ??? Davidsabines6ov

DavidLes Sabines, 1799. Musée du Louvre, huile sur toile.

Après l'Enlèvement des Sabines prises aux Sabins par les Romains, les Sabins à gauche du tableau dirigé par Tatius, le barbu, décident de venir reprendre leurs épouses et soeurs, voire filles. Seulement, en 10 ans, les Sabines ont eu des enfants avec les Romains et se sont attachées à eux.

Elles s'interposent donc entre les deux camps pour ne pas qu'ils s'entretuent et mettent en avant leurs enfants.
Back to top Go down
Sponsored content

PostSubject: Re: Tableaux avec des bishos trop fort non ???   Tableaux avec des bishos trop fort non ??? Icon_minitime

Back to top Go down

Tableaux avec des bishos trop fort non ???
Back to top 
Page 1 of 2Go to page : 1, 2  Next
 Similar topics
-
» Ashura revient avec ses bishos mwahahahahahahaha (hehe)
» SE CONNECTER A L'IRC avec mIRCsysreset
» Problème avec le forum Kaka