My Yaoi Paradise
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

My Yaoi Paradise

Yaoi, flood et folie ^_~
 
HomePortalSearchLatest imagesRegisterLog in

 

 Yami no Matsuei

Go down 
3 posters
AuthorMessage
Gossip Coco
Pitit ange de pureté
Gossip Coco


Number of posts : 14
Sexe et Localisation : Lyon
Registration date : 2005-10-05

Yami no Matsuei Empty
PostSubject: Yami no Matsuei   Yami no Matsuei Icon_minitimeTue 11 Oct 2005 - 1:14

J'ai découvert ce superbe anime (qui est est tiré du manga paru dansfeu Magnolia) et je l'ai trouvé magnifique. La musique est superbe (l'opening est splendide et le graphisme est vraiment génialissime....
Back to top Go down
http://tsirisforum.free.fr/yuri/sommaire.htm
yugam
Yaoi Christ
yugam


Number of posts : 901
Sexe et Localisation : Yaoiland
Registration date : 2005-06-12

Yami no Matsuei Empty
PostSubject: Re: Yami no Matsuei   Yami no Matsuei Icon_minitimeThu 13 Oct 2005 - 11:03

Yami... j'avais beaucoup appreciée la série dans Magnilia, quand je l'ai trouvé sur Aarinfantasy ce fut d'abord génial :rire2: puis malheureusement une grande déception :pleure:. je suis d'accord pour la bande son, je la trouve géniale :love1: , je suis d'accord pour le graphisme, je le trouve très bien et à la hauteur du manga :love1: , mais ce que je trouve horrible c'est le sous-titrage qui est à côté de la plaque :mandieu!: , c'est complètement décalé et c'est dommage :bobo: mais bon il faut quand même que je prenne le temps de tous les regarder pour m'en faire une idée d'ensemble :fufu: et en plus si ça se trouve c'est comme ça que dans un ou deux épisodes. :chu2:
Back to top Go down
krea
Pitit ange de pureté
krea


Number of posts : 2
Registration date : 2006-10-30

Yami no Matsuei Empty
PostSubject: Re: Yami no Matsuei   Yami no Matsuei Icon_minitimeMon 30 Oct 2006 - 16:09

pas mal yami no matsuei, j'ai bien aimé avec pleins de bishu :love2:

et surtout l'intro, j'aime bien et le générique aussi, bref, tout koi xD
Back to top Go down
Sponsored content





Yami no Matsuei Empty
PostSubject: Re: Yami no Matsuei   Yami no Matsuei Icon_minitime

Back to top Go down
 
Yami no Matsuei
Back to top 
Page 1 of 1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
My Yaoi Paradise :: FILMS, ANIMES, MANGAS, LIVRES ET JEUX :: ANIMES-
Jump to: