My Yaoi Paradise
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

My Yaoi Paradise

Yaoi, flood et folie ^_~
 
HomePortalSearchLatest imagesRegisterLog in

 

 KYOU KARA MAOU !

Go down 
+4
Ashura
Junko
Yuri
Kamuicaeli
8 posters
AuthorMessage
Kamuicaeli
Administratrice
Kamuicaeli


Number of posts : 1295
Sexe et Localisation : Féminin / Ici pour votre plus grand bonheur
Registration date : 2005-06-08

KYOU KARA MAOU ! Empty
PostSubject: KYOU KARA MAOU !   KYOU KARA MAOU ! Icon_minitimeThu 9 Jun 2005 - 21:04

KYOU KARA MAOU ! Kyoukaramaou9im.th
surprise Dites moi comment, comment, comment résister à ces bishonens !!!
Parce que moi je ne peux pas !!! pleur1


Résumé pour les mauvaises langues :

Yuuri est un jeune lycéen qui un jour est propulsé par les canalisations des toilettes vers un autre monde !!!
Là bas il apprend bientôt qu'il en est le maou !! Le roi ! Bientôt, après une bévue il se retrouve fiancé à un jeune bishonen, Wolfram !!! Il va essayer d'apprendre à se conduire en monarque tout en tentant désespérément d'échapper aux aciduités de son majordome et aux crises de jalousie obsessionnelle de son promis soutenu dans ses actions par son fidèle ami et mentor dont le nom m'échappe mais qui semble lui aussi éprouver pour son roi un sentiment très fort !!!

C'est une série très amusante pleine de sous entendus yaois !! A voir absolument !!! :chu:


Last edited by on Sun 24 Jul 2005 - 0:19; edited 2 times in total
Back to top Go down
Yuri
Pitit ange de pureté
Yuri


Number of posts : 13
Registration date : 2005-07-17

KYOU KARA MAOU ! Empty
PostSubject: Re: KYOU KARA MAOU !   KYOU KARA MAOU ! Icon_minitimeMon 18 Jul 2005 - 11:40

:content4: Je connais j'ai vu des image c'est gavé bien tien un doujinshin de Yuuri et wolfram http://www.sluttyukes.com/doujins/thumbnails.php?album=14 :rire3:
Back to top Go down
Junko
Gladyaoitor ¤_¤
Junko


Number of posts : 246
Registration date : 2005-07-19

KYOU KARA MAOU ! Empty
PostSubject: Re: KYOU KARA MAOU !   KYOU KARA MAOU ! Icon_minitimeSat 23 Jul 2005 - 16:05

Ca c'est la série que je n'ai pas encore vue et dont j'attends déspérement d'avoir les épisodes (vostf) pour pouvoir la regarder !!
Pour le moment, je n'ai que les épisodes 1.2, 4.6, 8.9, bref en clair quand je serais une vielle mémé toute ridée, n'entendant plus rien, à moitié miro avec mes lunettes loupes, je pourrais enfin me la regardée !!!
Mais bon, je tiendrais bon ! Un jour je la verrais :rire1:
Back to top Go down
Ashura
Modératrice perverse
Ashura


Number of posts : 2494
Sexe et Localisation : F + Dans les bras de Morphée ^^
Registration date : 2005-06-16

KYOU KARA MAOU ! Empty
PostSubject: Re: KYOU KARA MAOU !   KYOU KARA MAOU ! Icon_minitimeSat 23 Jul 2005 - 20:01

Il paraît que vu le succès au Japon àa pourrait peut-e^tre sortir en France :rire2: :rire2:

Ca serait bien tous ces bishos :rire1: :rire1:
Back to top Go down
Takamuri
Gentille petite fille sage (mon oeil !)
Takamuri


Number of posts : 1669
Sexe et Localisation : entre mon poste de Travail et Yun
Registration date : 2005-06-11

KYOU KARA MAOU ! Empty
PostSubject: Re: KYOU KARA MAOU !   KYOU KARA MAOU ! Icon_minitimeSat 23 Jul 2005 - 23:32

on pourrait avoir une présentation de l'amine. parce que c'est bien de montrer une série avec de nombreux bishonen mais sans savoir de koi ça patrle ça risque d'être dur pour me capter mon attention
Back to top Go down
http://takamuridelcelphiro.forumactif.com/
Kamuicaeli
Administratrice
Kamuicaeli


Number of posts : 1295
Sexe et Localisation : Féminin / Ici pour votre plus grand bonheur
Registration date : 2005-06-08

KYOU KARA MAOU ! Empty
PostSubject: Re: KYOU KARA MAOU !   KYOU KARA MAOU ! Icon_minitimeSun 24 Jul 2005 - 0:19

G mis un résumé dans le premier post rien que pour toi !!! :content!
Back to top Go down
Yoru-chan
Pitit ange de pureté
Yoru-chan


Number of posts : 40
Sexe et Localisation : tout près de l'observatoire
Registration date : 2005-06-12

KYOU KARA MAOU ! Empty
PostSubject: Re: KYOU KARA MAOU !   KYOU KARA MAOU ! Icon_minitimeSat 6 Aug 2005 - 18:32

cette série est génial j'en suis à l'épisode 48 et j'en décroche pas
un conseil : regarder et surtout apprécier ...
perso j'adore quand Yuri s'énerve et fait sorti le Maou qui est en lui c'est trop drole on dirait un vieux dessin animé quand le héro commence à attaquer il dit toujours les mêmes pfrases
et aussi certains épisodes qui se focalise sur la relation entre Yuri et Wolfram c'est à mourir de rire!!!
j'adore
Back to top Go down
Chen Jie
Yaoilover
Chen Jie


Number of posts : 158
Sexe et Localisation : Beijing
Registration date : 2005-09-22

KYOU KARA MAOU ! Empty
PostSubject: Re: KYOU KARA MAOU !   KYOU KARA MAOU ! Icon_minitimeSat 24 Sep 2005 - 7:25

rraahh j'adore cet animé depuis le moment où je l'ai découvert!!
et en plus le fait que ça soit un mec hétéro qui me l'ai fait découvrir...raahhh ça rajoute au plaisir!^^ :rire2: *mode perverCity on*

Bon, moi je suis pas aussi avancée que toi Yoru chan, et je sais qu'il faudra que j'attende de rentrer en France pour avoir la suite en plus!! (troopppp duurrr!! :pleure: )
j'adore l'humour débile de cette série... j'en démord pas!^^ (qui c'est gravé expressément les 25 premiers épisodes sur dvd pour les avoir sous la main?!^^ :fraise )
Back to top Go down
http://parisbeijing.over-blog.com/
Kamuicaeli
Administratrice
Kamuicaeli


Number of posts : 1295
Sexe et Localisation : Féminin / Ici pour votre plus grand bonheur
Registration date : 2005-06-08

KYOU KARA MAOU ! Empty
PostSubject: Re: KYOU KARA MAOU !   KYOU KARA MAOU ! Icon_minitimeSat 24 Sep 2005 - 11:38

:content2: Moi aussi j'adore ! Si seulement la team de sous titrage était plus rapide ! Elle ne sort qu'un épisode tous les mois et encore ! :crise: Si ça continue, la deuxième saison va aussi être licensiée et on ne saura jamais la fin :dénégat°: !
:chu:
Back to top Go down
Chen Jie
Yaoilover
Chen Jie


Number of posts : 158
Sexe et Localisation : Beijing
Registration date : 2005-09-22

KYOU KARA MAOU ! Empty
PostSubject: Re: KYOU KARA MAOU !   KYOU KARA MAOU ! Icon_minitimeSat 24 Sep 2005 - 12:38

aahhh? c'est licencié en France?? :interro1: :interro2:
ba je trouve qu'un par mois c'est pas mal... moi ça m'en fera bien quelques 12 à télécharger d'un coup dans un an! :sueur:
Back to top Go down
http://parisbeijing.over-blog.com/
Kamuicaeli
Administratrice
Kamuicaeli


Number of posts : 1295
Sexe et Localisation : Féminin / Ici pour votre plus grand bonheur
Registration date : 2005-06-08

KYOU KARA MAOU ! Empty
PostSubject: Re: KYOU KARA MAOU !   KYOU KARA MAOU ! Icon_minitimeSun 25 Sep 2005 - 11:51

:content! Non ! C'est licensié aux states !
En France il faudra encore attendre une centaine d'année au bas mot !!! :rire3:
:chu:
Back to top Go down
Chen Jie
Yaoilover
Chen Jie


Number of posts : 158
Sexe et Localisation : Beijing
Registration date : 2005-09-22

KYOU KARA MAOU ! Empty
PostSubject: Re: KYOU KARA MAOU !   KYOU KARA MAOU ! Icon_minitimeSun 25 Sep 2005 - 13:28

ouais... je me disais aussi... bien que pour la France... après Gravitation on peut peut-être espérer... d'ici 5 ans!^^ :rire3: :hehehe:
Back to top Go down
http://parisbeijing.over-blog.com/
kyoko
Pitit ange de pureté
kyoko


Number of posts : 2
Age : 39
Registration date : 2006-09-13

KYOU KARA MAOU ! Empty
PostSubject: Re: KYOU KARA MAOU !   KYOU KARA MAOU ! Icon_minitimeWed 13 Sep 2006 - 8:52

coucou pour ceux que ça interesse j'ai un petit site sur kyou kara maou, un des meilleurs anime que j'ia jamais vu plein de bishonens :rire2:

http://kkm.c.la/
Back to top Go down
http://kkm.c.la
Sponsored content





KYOU KARA MAOU ! Empty
PostSubject: Re: KYOU KARA MAOU !   KYOU KARA MAOU ! Icon_minitime

Back to top Go down
 
KYOU KARA MAOU !
Back to top 
Page 1 of 1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
My Yaoi Paradise :: FILMS, ANIMES, MANGAS, LIVRES ET JEUX :: ANIMES-
Jump to: