My Yaoi Paradise
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

My Yaoi Paradise

Yaoi, flood et folie ^_~
 
HomePortalSearchLatest imagesRegisterLog in

 

 Love Story : Shonen Ai puis Yaoi!!! =p

Go down 
+2
Takamuri
petit_kimchi
6 posters
Go to page : 1, 2, 3  Next
AuthorMessage
petit_kimchi
Yaoi Christ
petit_kimchi


Number of posts : 729
Registration date : 2005-07-22

Love Story : Shonen Ai puis Yaoi!!!  =p Empty
PostSubject: Love Story : Shonen Ai puis Yaoi!!! =p   Love Story : Shonen Ai puis Yaoi!!!  =p Icon_minitimeWed 27 Jul 2005 - 6:17

Bon je n'ai pas le talent de Kaka ni de Taka....mais je vais écrire en quelque sorte mon histoire! c'est du vécu...j'espère que vous allez aimer :content3:

INTRODUCTION :


On était Samedi soir en pleine période de canicule. Tout le monde était descendu dans les rues de Paris pour prendre l'air, malgré l'omniprésence de vent dans les quartiers. Il faisait une chaleur étouffante, il y avait des personnes avec une bouteille d'eau fraiche à la main, d'autres qui se mettaient torse nu :dribble et même certains qui se baignaient dans les fontaines de la place public.

Dans cette foule il y avait une bande de copains tous agés de 17 ans, ils attendaient quelquechose, sans doute l'arrivé de quelqu'un. Ils discutaient entre eux et ne se génaient pas à exprimer leurs joie par des gestes voir des fou rires. Le plus grand de tous s'appellait Richard, il faisait 1m80, d'origine Chinoise et était né à Hong Kong. C'était en quelques sortes le chef de la bande, c'est lui qui décidait de l'endroit où ils allaient passer la nuit et qui imaginait des jeux pour se divertir. C'est un garçon au coeur d'or, ses amis passaient avant tout, surtout son meilleur ami. Sa plus longue relation amoureuse a duré 2 semaines...Celui-ci n'arrivait pas à garder une relation sérieuse...Mais depuis un mois il est toujours avec son compagnon...un record battu....Lorsqu'il avait un coup de blues il se confessait à son petit protégé Jae Hoon.
Jae Hoon était un garçon très dynamique, malgré sa petite taille ( 1m68 :bobo: ) il montre bien qu'il peut se défendre tout seul :boxe: . Il est très bavard :kwoa?: et a du mal à garder sa langue :huhum: , il répète tout ce qu'on lui dit :hehehe: et les gens se méfient de lui confier leurs petits secrets. :larmes: D'origine coréenne ce garçon peut se montrer parfois très sérieux :sceptique: et très sensible :sob: ( bah oui, vous pensez que j'étais toujours un pervers? :fu: ). Il venait de rompre avec son ami il y a 1 mois et cherche à nouveau du réconfort auprès d'un jeune homme qui pourrait préter son épaule dans ses moments de tristesse...et cela pour toujours...Richard l'ayant apprit, avait décidé d'organiser une petite rencontre entre Jae Hoon et une autre personne qui venait aussi de rompre avec son ami...

Il était maintenant 21h passé...une silhouette apparue au coin de la rue. Jae Hoon l'aperçu de loin, il le fixa de ses yeux et vit un jeune homme. Il était assez grand, son visage était fin, la couleur de sa peau était blanche, les cheveux coiffés en batailles étaient de couleurs chataîn. Ce jeune homme avait l'air très sympathique. :content2: Il portait un débardeur noir qui montrait ses bras musclés :content2: accompagné d'un jean retombant qui laisse entrevoir son petit caleçon " Winnie l'ourson " :rire3: . Il tenait dans sa main droite une glace à la fraise qui dégustait comme un petit enfant. Jae Hoon était sous le charme, :love2: il a passé son temps à le fixer et n'avait pas remarqué que le jeune homme se trouvait seulement à 1M de lui. :quoi!: Jae Hoon le suivait des yeux et reviens sur Terre quand celui-ci tapota l'épaule droite de Richard qui se retourna.

- " Salut! " dit le jeune homme
- " Il est quelle HEURE abrutis?!!!!!!!!!!!!!!!!!! " cria Richard :colère4:

Le jeune homme était désolé, il frotta sa tête avec sa main gauche. :hehehe: Son expression de chien battu rendait notre Jae Hoon encore plus sous le charme, :content2: il se demandait qui pouvait bien être ce bel inconnu qu'il n'avait jamais vu auparavant et qui s'avère être une connaissance de Richard. :interro1: :interro2: Pendant qu'il continuait à le fixer, Richard le tira et le ramena vers lui. :spavrai!:

- " Jae Hoon, je te présente mon meilleur ami, Alex! Alex je te présente Jae Hoon mon petit protégé que je t'avais parlé " :peace:

Alex fit un jolie sourire :content! à Jae Hoon qui le rendit tout rouge :rire1: et se serrèrent la main.


- " Alex tu te charges de lui dorénavant" fit Richard en souriant
- " Hein? de quoi tu parles? " répondit Jae Hoon :interro1:
- " Ahahahahah fais pas genre! c'est le garçon que je voulais te présenter! tu es un coeur à prendre maintenant! " donnant des coups de coudes à Jae Hoon devil

:kwoa?: :kwoa?: :kwoa?: :kwoa?: :kwoa?: :kwoa?: :kwoa?: :kwoa?: :kwoa?:

Jae Hoon se tourna vers Alex et vit son sourire avec ses deux petits creux sur les joues. Il était tellement beau... :sonné:


SUITE.......


Love Story : Shonen Ai puis Yaoi!!!  =p Alexetmoi5nx
Back to top Go down
petit_kimchi
Yaoi Christ
petit_kimchi


Number of posts : 729
Registration date : 2005-07-22

Love Story : Shonen Ai puis Yaoi!!!  =p Empty
PostSubject: Re: Love Story : Shonen Ai puis Yaoi!!! =p   Love Story : Shonen Ai puis Yaoi!!!  =p Icon_minitimeWed 27 Jul 2005 - 9:32

Après que les présentations étaient faites, Richard laissa Jae Hoon et Alex derrière lui pour qu'ils puissent faire un peu plus connaissance. Il marcha devant comme un soldat pour mener la route avec son conpagnon main dans la main. Nos deux jeunes hommes ne trouvèrent pas de sujets de conversations, Jae Hoon qui était le roi dans cette matière, avait tout simplement perdu son don de perroquet... :huhum: Jae Hoon et Alex étaient très timides, en l'occurence Alex, :hehehe: il ne disait pas un mot, il regardait parfois Jae Hoon et lui souriait bêtement. :content! Ce qui ne laissait pas notre petit perroquet indifferent, il baissait la tête à chaque fois que celui-ci lui lui faisait un sourire puis rougissait. :chinchin: Tout au long du trajet nos deux bishonens n'avaient pas sortis un seul mot. :spavrai!:
Après une vingtaine de minutes de marche, ils arrivèrent devant une salle de jeu, il y avait de grosses boules de billard à l'entrée qui servaient de décoration, Richard avait décidé de faire du billard ce soir là. :content4: Ils entrèrent dedans, un couloir assez étroit séparait l'entrée du BAR. Richard et Alex se dirigèrent vers le monsieur qui est chargé de donner les boules pour payer la caution de 20€.

- " C'est bon je vous invite Jae Hoon et toi! " Richard sortant 20€ de sa poche
:content5: - " Ahahahahahaha tu veux me foutre la honte devant lui, c'est ça? " fit Alex en se moquant :rire3:
- " N'importe quoi!!! je veux juste vous inviter c'est tout!!! "
- " Non allez c'est moi qui vous invite!!! l'autre fois tu l'avais fait! "
- " Mais arrêteuh........!!! Vous paye j'ai dit!!! fit Richard :colère4:
- " L'autre fois t'as payé!!! à mon tour!!!! " Alex en essayant de ranger le billet de Richard :dénégat°:
- " Alex range ton billet! Sinon je te cause plus! " :huhum2:
- " Vaz-y pas grave!! me cause plus!!!! " :fu:

Nos deux bons amis se chamaillèrent pendant un bon petit moment pour décider qui d'entre eux allaient payer.... ( Des vrais enfants....... :rire2: ) Pendant ce temps Jae Hoon et le compagnon de Richard regardaient la scène avec beaucoup d'enthousiasme. :content3:

- " Il te plaît Alex? hein mon petit Jae? " fit le compagnon de Richard :content5:
- " Euh....physiquement oui...mais je ne le connait pas assez bien pour pouvoir le juger mentalementn mais il a l'air mignon caractèrement.." fit Jae Hoon un peu géné :hehehe:
- " Je le connais! Il est très sérieux! Ne t'en fais pas!!!! J'en suis sûr que vous passerez de bons moments ensembles!!! réfléchis-y bien! " :chu2:

Après ces quelques mots échangés avec son ami, Jae Hoon n'avait qu'un idée en tête...c'était de se retrouver seul avec Alex! :content2: Il sortit son porte-feuille et se dirigea vers nos deux chamailleurs.

- " Bon j'en ai marre d'attendre, vous êtes des gamins, :quoi!: regarder comment vous agissiez? comme des enfants! :Cvrai!: J'ai une idée! toi Richard tu veux tellement nous inviter c'est ça? et toi aussi Alex? Je paye la caution et celui qui gagne il invite tout le monde c'est tout!! " fit Jae Hoon en ignorant les insultes qu'il avait dit à Alex et posant son billet de 20€
- " Bah voilà qui est réglé!!!!! " fit le gérant de la boutique d'un ton soulagé :pffffu:
- " Ahahahahahahahahah là tu t'es foutu la honte Alex!!!!! " se moqua Richard :rire3:

Alex fit une petite chikète à Richard :colère6: et se dirigea vers Jae Hoon et s'excusa en se frottant de nouveau la tête comme quand il l'avait fait pour s'excuser de son retard. :hehehe:

- " Ce n'est rien " fit Jae Hoon en souriant :content!

Puis le gérant leur donna les boules et le numéro de table. ( C'était le numéro 14, je me souviens bien :content4: ). Ils se dirigèrent vers la salle, les tables de billard étaient alignées les unes après les autres, ils étaient au nombre de 30 ( je me souviens, je les avais compté!!!! :content3: ). Ils s'installèrent et formèrent deux équipes :

Richard et son compagnon VS Alex et Jae Hoon


On passa 2h au billard. Alex était assez bon et jouait super bien :content2: par rapport à Jae Hoon qui lui n'était encore qu'un débutant. :dégoût1: Mais heureusement qu'ils arrivèrent à tenir tête malgré la différence de force entre les deux équipes! :spavrai!: Richard était super fort ainsi que son compagnon mais ce soir là, la chance n'était pas avec eux...ils loupèrent plusieurs fois leurs rentrés de boules. :content3: Quant à Jae Hoon, lui rentrait les boules sans le vouloir...quel coup de chance..... :rire3: Finalement à la fin de la partie Alex et Jae Hoon remportèrent la victoire de justesse car Richard avait rentré la boule noir par malchance. :fu: Alex a donc invité tout le monde. Ils sortirent de la salle de jeu et retrouvèrent dehors...

Il était bientôt minuit, c'était l'heure pour les amis de se quitter. Ils firent un bout de chemin ensemble jusqu'à un coin de rue.

- " Bon Alex à la prochaine!!! A plus Jae Hoon!!! et n'oublies pas de raccompagner Jae Hoon jusqu'à chez lui Alex" s'éloignant et faisant le signe de au revoir :bye:

Jae Hoon et Alex se regardèrent après ses petits mots de leur ami et sourirent bêtement...Ils marchèrent en direction de la maison de Jae Hoon qui n'habitait pas loin d'ici...

SUITE.......


Love Story : Shonen Ai puis Yaoi!!!  =p Alexetmoi5nx
Back to top Go down
Takamuri
Gentille petite fille sage (mon oeil !)
Takamuri


Number of posts : 1669
Sexe et Localisation : entre mon poste de Travail et Yun
Registration date : 2005-06-11

Love Story : Shonen Ai puis Yaoi!!!  =p Empty
PostSubject: Re: Love Story : Shonen Ai puis Yaoi!!! =p   Love Story : Shonen Ai puis Yaoi!!!  =p Icon_minitimeWed 27 Jul 2005 - 12:39

j'aimais notrepremière rencontre surtout quand richard ditr à a lex que c'est ton noouevau maître!!
Back to top Go down
http://takamuridelcelphiro.forumactif.com/
Ashura
Modératrice perverse
Ashura


Number of posts : 2494
Sexe et Localisation : F + Dans les bras de Morphée ^^
Registration date : 2005-06-16

Love Story : Shonen Ai puis Yaoi!!!  =p Empty
PostSubject: Re: Love Story : Shonen Ai puis Yaoi!!! =p   Love Story : Shonen Ai puis Yaoi!!!  =p Icon_minitimeWed 27 Jul 2005 - 12:57

:rire3: :rire3: :rire3: :rire3: :rire3:

C'est marrant ça je me demande qui sont les persos de cette fic :interro2:

Je ne l'ai pas encore lue mais je pouvais pas résister à l'envie de répondre tout de suite :rire3: :rire3: :rire3:
Back to top Go down
Ashura
Modératrice perverse
Ashura


Number of posts : 2494
Sexe et Localisation : F + Dans les bras de Morphée ^^
Registration date : 2005-06-16

Love Story : Shonen Ai puis Yaoi!!!  =p Empty
PostSubject: Re: Love Story : Shonen Ai puis Yaoi!!! =p   Love Story : Shonen Ai puis Yaoi!!!  =p Icon_minitimeWed 27 Jul 2005 - 13:12

C'est trop meugnon :love2: :love2: :love2: :love2:

:chu:
Back to top Go down
petit_kimchi
Yaoi Christ
petit_kimchi


Number of posts : 729
Registration date : 2005-07-22

Love Story : Shonen Ai puis Yaoi!!!  =p Empty
PostSubject: Re: Love Story : Shonen Ai puis Yaoi!!! =p   Love Story : Shonen Ai puis Yaoi!!!  =p Icon_minitimeWed 27 Jul 2005 - 15:15

c'est pas finit!! :content! il manque un bout!!!
Back to top Go down
Takamuri
Gentille petite fille sage (mon oeil !)
Takamuri


Number of posts : 1669
Sexe et Localisation : entre mon poste de Travail et Yun
Registration date : 2005-06-11

Love Story : Shonen Ai puis Yaoi!!!  =p Empty
PostSubject: Re: Love Story : Shonen Ai puis Yaoi!!! =p   Love Story : Shonen Ai puis Yaoi!!!  =p Icon_minitimeWed 27 Jul 2005 - 15:16

je veux savoir ce qu'il s'ets passé!!
Back to top Go down
http://takamuridelcelphiro.forumactif.com/
yugam
Yaoi Christ
yugam


Number of posts : 901
Sexe et Localisation : Yaoiland
Registration date : 2005-06-12

Love Story : Shonen Ai puis Yaoi!!!  =p Empty
PostSubject: Re: Love Story : Shonen Ai puis Yaoi!!! =p   Love Story : Shonen Ai puis Yaoi!!!  =p Icon_minitimeWed 27 Jul 2005 - 15:17

hyaaa j'aime beaucoup :rire2: :rire2: :rire2:
la suiteuh :content4:
Back to top Go down
Takamuri
Gentille petite fille sage (mon oeil !)
Takamuri


Number of posts : 1669
Sexe et Localisation : entre mon poste de Travail et Yun
Registration date : 2005-06-11

Love Story : Shonen Ai puis Yaoi!!!  =p Empty
PostSubject: Re: Love Story : Shonen Ai puis Yaoi!!! =p   Love Story : Shonen Ai puis Yaoi!!!  =p Icon_minitimeWed 27 Jul 2005 - 15:19

kimchi envoie!!!
Back to top Go down
http://takamuridelcelphiro.forumactif.com/
petit_kimchi
Yaoi Christ
petit_kimchi


Number of posts : 729
Registration date : 2005-07-22

Love Story : Shonen Ai puis Yaoi!!!  =p Empty
PostSubject: Re: Love Story : Shonen Ai puis Yaoi!!! =p   Love Story : Shonen Ai puis Yaoi!!!  =p Icon_minitimeWed 27 Jul 2005 - 15:19

euh...je suis en train de l'écrire!! :content! je n'ai pas pu hier...parce que trop fatiqué.... :Gsommeil:
Back to top Go down
Takamuri
Gentille petite fille sage (mon oeil !)
Takamuri


Number of posts : 1669
Sexe et Localisation : entre mon poste de Travail et Yun
Registration date : 2005-06-11

Love Story : Shonen Ai puis Yaoi!!!  =p Empty
PostSubject: Re: Love Story : Shonen Ai puis Yaoi!!! =p   Love Story : Shonen Ai puis Yaoi!!!  =p Icon_minitimeWed 27 Jul 2005 - 15:20

faut toujours prévoir quand tu as des lectrices aussi perverses!!
Back to top Go down
http://takamuridelcelphiro.forumactif.com/
Takamuri
Gentille petite fille sage (mon oeil !)
Takamuri


Number of posts : 1669
Sexe et Localisation : entre mon poste de Travail et Yun
Registration date : 2005-06-11

Love Story : Shonen Ai puis Yaoi!!!  =p Empty
PostSubject: Re: Love Story : Shonen Ai puis Yaoi!!! =p   Love Story : Shonen Ai puis Yaoi!!!  =p Icon_minitimeWed 27 Jul 2005 - 15:21

jedis ça aors je n'ai même aps prévue la suite de ma propre fic! enfin j'ai fini mon boulot du jour!
Back to top Go down
http://takamuridelcelphiro.forumactif.com/
petit_kimchi
Yaoi Christ
petit_kimchi


Number of posts : 729
Registration date : 2005-07-22

Love Story : Shonen Ai puis Yaoi!!!  =p Empty
PostSubject: Re: Love Story : Shonen Ai puis Yaoi!!! =p   Love Story : Shonen Ai puis Yaoi!!!  =p Icon_minitimeWed 27 Jul 2005 - 15:24

LoL!!!! moi j'aime bien tes fics!!!! tu écris bien!!! Kaka aussi!!!! :content2:
Back to top Go down
Takamuri
Gentille petite fille sage (mon oeil !)
Takamuri


Number of posts : 1669
Sexe et Localisation : entre mon poste de Travail et Yun
Registration date : 2005-06-11

Love Story : Shonen Ai puis Yaoi!!!  =p Empty
PostSubject: Re: Love Story : Shonen Ai puis Yaoi!!! =p   Love Story : Shonen Ai puis Yaoi!!!  =p Icon_minitimeWed 27 Jul 2005 - 15:25

une publication apr jour suffit avec tous els autres post à lire!
Back to top Go down
http://takamuridelcelphiro.forumactif.com/
petit_kimchi
Yaoi Christ
petit_kimchi


Number of posts : 729
Registration date : 2005-07-22

Love Story : Shonen Ai puis Yaoi!!!  =p Empty
PostSubject: Re: Love Story : Shonen Ai puis Yaoi!!! =p   Love Story : Shonen Ai puis Yaoi!!!  =p Icon_minitimeWed 27 Jul 2005 - 15:29

oui!!! maintenant je viens de m'en rendre compte que d'écrire une fic c'est si épuisant...c'est dur à trouver les mot pour décrire les scènes..... :pffffu:
Back to top Go down
Takamuri
Gentille petite fille sage (mon oeil !)
Takamuri


Number of posts : 1669
Sexe et Localisation : entre mon poste de Travail et Yun
Registration date : 2005-06-11

Love Story : Shonen Ai puis Yaoi!!!  =p Empty
PostSubject: Re: Love Story : Shonen Ai puis Yaoi!!! =p   Love Story : Shonen Ai puis Yaoi!!!  =p Icon_minitimeWed 27 Jul 2005 - 15:31

surtout quand tu écris en live! faut prévoir mon petit Kimchi! fallait demander des conseils à nous!
Back to top Go down
http://takamuridelcelphiro.forumactif.com/
yugam
Yaoi Christ
yugam


Number of posts : 901
Sexe et Localisation : Yaoiland
Registration date : 2005-06-12

Love Story : Shonen Ai puis Yaoi!!!  =p Empty
PostSubject: Re: Love Story : Shonen Ai puis Yaoi!!! =p   Love Story : Shonen Ai puis Yaoi!!!  =p Icon_minitimeWed 27 Jul 2005 - 15:34

Takamuri wrote:
faut toujours prévoir quand tu as des lectrices aussi perverses!!
à c'est clair... Taka tu as tout à fait raison, surtout que Yu-chan est toujours à l'affut :matrix:
Back to top Go down
yugam
Yaoi Christ
yugam


Number of posts : 901
Sexe et Localisation : Yaoiland
Registration date : 2005-06-12

Love Story : Shonen Ai puis Yaoi!!!  =p Empty
PostSubject: Re: Love Story : Shonen Ai puis Yaoi!!! =p   Love Story : Shonen Ai puis Yaoi!!!  =p Icon_minitimeWed 27 Jul 2005 - 15:36

petit_kimchi wrote:
oui!!! maintenant je viens de m'en rendre compte que d'écrire une fic c'est si épuisant...c'est dur à trouver les mot pour décrire les scènes..... :pffffu:
je comprends trop ce que tu veux dire Kimchi, pour moi aussi c'est dure d'écrire une fic :mandieu!: (et encore je trouve que tu te débrouilles vachement bien :chu2: )
Back to top Go down
petit_kimchi
Yaoi Christ
petit_kimchi


Number of posts : 729
Registration date : 2005-07-22

Love Story : Shonen Ai puis Yaoi!!!  =p Empty
PostSubject: Re: Love Story : Shonen Ai puis Yaoi!!! =p   Love Story : Shonen Ai puis Yaoi!!!  =p Icon_minitimeWed 27 Jul 2005 - 15:39

Takamuri wrote:
surtout quand tu écris en live! faut prévoir mon petit Kimchi! fallait demander des conseils à nous!

:snif: :snif: :snif: :snif: je prévoierais la prochaine fois!!! :content5:
Back to top Go down
petit_kimchi
Yaoi Christ
petit_kimchi


Number of posts : 729
Registration date : 2005-07-22

Love Story : Shonen Ai puis Yaoi!!!  =p Empty
PostSubject: Re: Love Story : Shonen Ai puis Yaoi!!! =p   Love Story : Shonen Ai puis Yaoi!!!  =p Icon_minitimeWed 27 Jul 2005 - 15:40

yugam wrote:
petit_kimchi wrote:
oui!!! maintenant je viens de m'en rendre compte que d'écrire une fic c'est si épuisant...c'est dur à trouver les mot pour décrire les scènes..... :pffffu:
je comprends trop ce que tu veux dire Kimchi, pour moi aussi c'est dure d'écrire une fic :mandieu!: (et encore je trouve que tu te débrouilles vachement bien :chu2: )

merci yugam!!! je ne me décourage plus!!! je vais écrire les suites!!! :content!
Back to top Go down
Takamuri
Gentille petite fille sage (mon oeil !)
Takamuri


Number of posts : 1669
Sexe et Localisation : entre mon poste de Travail et Yun
Registration date : 2005-06-11

Love Story : Shonen Ai puis Yaoi!!!  =p Empty
PostSubject: Re: Love Story : Shonen Ai puis Yaoi!!! =p   Love Story : Shonen Ai puis Yaoi!!!  =p Icon_minitimeWed 27 Jul 2005 - 15:42

bah moi je dois develloper la situation française denotre correspodnant!!
Back to top Go down
http://takamuridelcelphiro.forumactif.com/
petit_kimchi
Yaoi Christ
petit_kimchi


Number of posts : 729
Registration date : 2005-07-22

Love Story : Shonen Ai puis Yaoi!!!  =p Empty
PostSubject: Re: Love Story : Shonen Ai puis Yaoi!!! =p   Love Story : Shonen Ai puis Yaoi!!!  =p Icon_minitimeWed 27 Jul 2005 - 18:02

Jae Hoon et Alex étaient désormais seuls tous les deux. Ils restaient toujours muet comme une carpe. N'ayant pas de sujets conversations, Alex fit le premier pas et parla sur tout ce qui lui tombait sur la tête.

- " Richard me disait que tu étais très bavard? Mais tu n'as pas dit un mot...c'est à cause de moi? " :huhum: dit Alex en lui faisant un sourire
- " D'habitude....je le suis... " dit Jae Hoon tout doucement
- " Et pourquoi avec moi tu restes silencieux? c'est de ma faute? tu es intimidé par moi? je te plais pas? "
:interro2:
- " Non..! Non..! c'est pas ça...c'est juste que je ne sais pas quoi dire..." :hehehe: fit Jae Hoon géné

Alex le regarda et lui fit un autre sourire comme s'il était rassurer qu'il plaisait à Jae Hoon. :content!

- " Heureseusement...je pensais que c'était à cause de cette rencontre...j'étais aller vite quand même.... " :hehehe: dit Alex en passant sa main gauche derrière sa tête
- " Aller vite? pourquoi tu dis ça? c'est Richard qui a tout manigancé.... " :interro2:
- " Non c'est moi qui lui ai demandé....Il me parlait beaucoup de toi et ça m'a donner envie de te rencontrer!!! " :content! fit Alex en souriant
- "..." fit Jae Hoon et rougis :chinchin:
- " Il me dit même que tu as du mal à garder un secret... "
- " Il a dit ça???????!!!!!!!! " fit Jae Hoon étonné :spavrai!:
- " Ouais... " répondit Alex et sourit :content!
- "... "
- " Faut pas en lui vouloir, malgré cela il continue quand même à se confier à toi! ça veut dire qu'il ne t'en veut pas!! " :peace:

Ces petits mots qui sortaient de la bouche de Alex apaisèrent Jae Hoon qui était sur le point de faire demi tour et t'abasser son ami. :colère6: Ils étaient toujours entrain de marcher et parlaient de tout et de rien. Leurs timidités avaient totalement disparus. :chu:

- " Alex, comment vous vous êtes rencontrés Richard et toi? " demanda Jae Hoon
- " On était ensemble depuis la 5ème et on s'est plus quitté." :fu:
- " ça fait 6 ans que vous vous connaissez?! " cria Jae hoon après avoir compté sur ses doigts :Cvrai!:
- " Ben ouais....pourquoi? " demanda Alex d'un air étonné :interro2:
- " euh...et il y a jamais rien eu entre vous deux? " fit Jae Hoon d'un ton jaloux :sceptique:
- "..." et fit un sourire à Jae Hoon :content!

Jae Hoon comprit qu'il avait fait une gaffe :hehehe2: et se précipita pour pauser une autre question.

- " Et comment vous avez su que chacun de vous était GAY? "
- "... " répondit Alex et fit un autre sourire à Jae Hoon :content!

Une seconde gaffe, Jae Hoon pensait que Alex devait le détester et s'abstena à garder la bouche fermer comme il avait si bien fait depuis le début de la soirée. :dégoût1:

- " Jae Hoon, je peux savoir pourquoi ton ex et toi avez rompu? " :interro1:
- " Il avait dit qu'il ne m'aimait plus...donc il a préféré qu'on se sépare... " répondit Jae Hoon d'un ton triste :snif:
- " Tu l'aimais vraiment? "
- " Oui....c'était mon premier copain...." répondit Jae Hoon qui se sentit bouleversé par les question de son ami :crise:
- " Je vois... " dit Alex en hochant sa petite tête
- " Mais heureusement que j'ai rien fais avec lui! " fit Jae Hoon d'un ton rassurer :pffffu:
- " Ah? t'es encore un petit ange pur? " répondit Alex d'un petit ton moqueur :rire3:
- " BAH OUI!!!!!!!!!!!!!!!!! JE COUCHE PAS AVEC N'IMPORTE QUI!!!! " cria Jae Hoon qui pensait avoir fait le bon choix de l'avoir dit à son ami :colère5:
Alex ria un bon coup et fixa à nouveau Jae Hoon avec ses yeux remplis de gentillesse et de tendresse. :love1:

- " Je suis rassuré...." fit Alex
- " De quoi? "
- " Tu es un gentil et sage petit bonhomme " ( cf. à la taille de Jae Hoon )
- " Hey te moques pas de moi!!!!! je suis peut être petit mais je fais de la boxe thailandaise " fit Jae Hoon en positionnant ses deux bras vers l'avant :boxe:
- " HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA arrête j'ai peur!!!!!!!!! " se moqua Alex :rire3:

Ne pouvant plus supporter les moqueries de son ami, Jae Hoon marcha de plus en plus vite vers son immeuble qui se trouvait à 20 mètres de lui. :colère5: Alex le rattrappa et le dit :

- " Excuse moi... " :huhum:
- " Pourquoi tu te moques de moi? " dit Jae Hoon un peu énervé :colère3:
- " Je me visionnais une scène de toi en train de donner un coup de pied avec tes jambes d'un mètre!!!! AHAHAHAHA " :rire3:

Entendant une nouvelle fois une moquerie venant de la part de Alex, il marcha de nouveau de plus en plus vite vers son immeuble. :colère2: Il n'était plus qu'à 10 mètres. Alex le rattrapa encore une fois, lui pris la main et le tira vers sa direction pour l'enlacer. Jae Hoon se trouvait pris dans les bras musclés de Alex. :content2: Il se sentait bien et ferma donc les yeux pour se reposer dans le torse de Alex. :content2: Le réconfort que Jae Hoon cherchait se trouvait dans les bras de ce jeune homme, il entendait les battements de coeur de Alex qui accéléraient de plus en plus vite. Alex sentait bon, son odeur était celui d'un homme qui s'entretenait, le parfum d'un lait hydratant, ce qu'il sentait bon Alex. :love2:
Jae Hoon avait déjà oublié les moqueries de son ami, comment ne pas pardonner après un si bon moment. :love2: Alex rouvrit ses bras pour dégager le petit Jae Hoon qui allait bientôt s'endormir :zzz: et lui dit :

- " Excuse moi...je ne sais pas ce qu'il m'a pris...mais j'avais envie..." :hehehe:
- " euh....c'est rien..." dit Jae Hoon d'un ton super géné :chinchin:
- " Mais je voulais te dire que les petits bonhommes c'est mignons...on dirait des petits bébé... "

Alex, géné par ce qu'il avait dit posa de nouveau sa main gauche et se frotta la tête. Jae Hoon ne savait pas s'il devait rigoler ou s'énerver à nouveau par cette comparaison un peu débile :sceptique: , mais peu importe la seule chose qu'il voulait faire c'était d'embrasser Alex et goûter à ses lèvres qui étaient si délicieuse. :chu4: Mais Jae Hoon effaça cette image de sa tête, ne voulant pas se faire passer pour " un garçon facile ", :dénégat°: il se retourna et avança vers son immeuble. Alex le rejoigna.

- " Tu es prêt pour commencé une nouvelle relation?... " demanda timidement Alex :hehehe:
- " Je sais pas...si c'est pour encore souffrir ça ne sert à rien..." dit Jae Hoon :fu:
- " Moi...je ne te feras pas souffrir...." dit Alex en regardant droit devant lui pour ne pas montrer qu'il était entrain de rougir :sueur:

Jae Hoon ne savait plus quoi dire, il aimait bien les réponses "CASH" de Alex, un homme sûr de lui, qui savait se qu'il voulait. :slurp: Ils arrivèrent au pied de l'immeuble où habite Jae Hoon.

- " Je suis arrivé.... " fit Jae Hoon déçu de quitter son ami :dégoût1:
- " Ouais....Bonne nuit...."
- " Bonne nuit...."

Nos deux jeunes hommes se regardèrent les yeux dans les yeux et ne se dirent rien de plus. Jae Hoon baissa sa tête et se retourna pour composer le code de la porte d'entrée. :pffffu: C'est à ce moment là qu'une force surprenante le tira en arrière et le fit revivre les mêmes moments passés 10 mètres plus loin. :love2: Les bras d'Alex, son odeur, ses battements coeur... :content2: De la pointe de ses doigts, Alex releva le visage de Jae Hoon et déposa ses lèvres délicieuses sur celui-ci. Ils s'embrassèrent tendrement, leurs corps étaient devenus chauds comme un volcan en éruption. :love2: Le désir qu'ils voulaient tant partager était devenu maintenant réel. Alex quitta les lèvres de ce pauvre JaeHoon tout ému :love1: et releva sa tête pour mieux voir le visage de son amant. :content! Il posa sa main gauche sur la joue de Jae Hoon dont le rôle était le "frot tête" tout au long de la soirée :hehehe: et lui dit :

" Maintenant que tu as accepté mon Baiser, personne d'autres que moi ne peux te toucher...."

FIN de l'introduction.......


Voilà comment Alex et moi on a fini par se mettre ensemble!!! :content2:

Love Story : Shonen Ai puis Yaoi!!!  =p Alexetmoi5nx
Back to top Go down
Takamuri
Gentille petite fille sage (mon oeil !)
Takamuri


Number of posts : 1669
Sexe et Localisation : entre mon poste de Travail et Yun
Registration date : 2005-06-11

Love Story : Shonen Ai puis Yaoi!!!  =p Empty
PostSubject: Re: Love Story : Shonen Ai puis Yaoi!!! =p   Love Story : Shonen Ai puis Yaoi!!!  =p Icon_minitimeWed 27 Jul 2005 - 18:53

:rire3: je suis morte de rire apr les réfléxions d'Hakao!! :rire3:
c'était touchant masi quadn même t'es un rapide dès de la première rencontre le premier soir, le opremier rendez-vous... :love1:
à quand la suite?
Back to top Go down
http://takamuridelcelphiro.forumactif.com/
petit_kimchi
Yaoi Christ
petit_kimchi


Number of posts : 729
Registration date : 2005-07-22

Love Story : Shonen Ai puis Yaoi!!!  =p Empty
PostSubject: Re: Love Story : Shonen Ai puis Yaoi!!! =p   Love Story : Shonen Ai puis Yaoi!!!  =p Icon_minitimeWed 27 Jul 2005 - 22:53

hihihihihihihi bah oui!!! c'est Alex tout de même!!! on ne résiste pas!!! :fu: al suite je l'écrirais demain!!!! tu pourras la lire demain!!! :content!
Back to top Go down
Takamuri
Gentille petite fille sage (mon oeil !)
Takamuri


Number of posts : 1669
Sexe et Localisation : entre mon poste de Travail et Yun
Registration date : 2005-06-11

Love Story : Shonen Ai puis Yaoi!!!  =p Empty
PostSubject: Re: Love Story : Shonen Ai puis Yaoi!!! =p   Love Story : Shonen Ai puis Yaoi!!!  =p Icon_minitimeWed 27 Jul 2005 - 23:21

toi ça va tu as pas de mal à écrire cette histoire puisque c'est du vécu! tu as juste le problème de transcription. pour des vraies fics il faut construire scène par scène...et il faut avoir des idées masi moi je suis à court! aidez-moi! :dégoût1: :dégoût2:
Back to top Go down
http://takamuridelcelphiro.forumactif.com/
Sponsored content





Love Story : Shonen Ai puis Yaoi!!!  =p Empty
PostSubject: Re: Love Story : Shonen Ai puis Yaoi!!! =p   Love Story : Shonen Ai puis Yaoi!!!  =p Icon_minitime

Back to top Go down
 
Love Story : Shonen Ai puis Yaoi!!! =p
Back to top 
Page 1 of 3Go to page : 1, 2, 3  Next

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
My Yaoi Paradise :: FANFICTIONS-
Jump to: